Regain
Crévindiou
Mas mon cher, on va pas refaire le film, le problème n'est pas que Fillon ait fauté, comme d'autres ont fauté en profitant du système, ce que j'essaie de démontrer, c'est que cette justice, si lente parfois, que dis je, souvent, euphémisme, est tout à coup devenue ultra rapide dans le but premier d'éjecter Fillon, et donc de permettre l'élection de votre favori, à savoir Emmanuel Macron, c'est cette manoeuvre dilatoire de cette bizarroïde justice que je tente de mettre en évidence !
Car sans cette ultra rapidité de circonstance, cette magouille si vous préférez, vous n'auriez pas connu Emmanuel à l'Elysée, point !
D'ailleurs, l'ancienne patronne du PNF, la mère Houlette, en déclarant devant les députés avoir subi "des pressions" de la part de ses supérieurs dans l’affaire Fillon, (un cabinet noir si vous préférez) donne du crédit à la défense de l’ancien candidat à la présidentielle, ce pauvre Fillon, et cela pose, comme je me tue à l'écrire, la question de l’indépendance de la justice !
Mais bon, j'arrête, j'ai déjà mon pote brisdeglace sur le dos, alors, basta !! (lol)
Amicalement
hub'