hubert-de-montcalm Vous êtes bien sévère, brisdeglace, mais bon, l'avenir nous permettra sans doute de pouvoir enfin séparer le bon grain de l'ivraie dans ce dossier, je l'espère pour la Vérité !
Je rappelle que ce que l'on reproche à Sarko, c'est, je cite le jugement "il ne pouvait pas ne pas savoir" (sic)
Je n’ai aucun parti-pris...Les faits sont têtus, surtout lorsqu’ils se répètent s’agissant de l’ingénuité affichée de celui dont vous plaidez le dossier en toute subjectivité...
Le scandale étalé pour la énième fois serait uniquement l’oeuvre coupable de ses comparses ?...Passer à travers les mailles de la justice, arguant du fait de sa propre ignorance, la main sur le coeur, quant aux agissements malhonnêtes et en bande organisée d’un entourage de confiance, justifiait une mise en accusation d’association de malfaiteurs.
Les recoupements entre tous les acteurs de cette affaire trouble ont été vérifiés et étayés par les juges et les policiers qui ont investigué de manière professionnelle, n’en déplaise aux défenseurs outragés et spectateurs assidus de Cnews dont les éditoriaux sont clairement de droite...
Sarkozy ne pouvait donc pas mieux trouver comme aréopage avocassier du tripotage politico-financier et apôtre de la
politicaillerie sans foi ni loi.
La vérité sur Sarkozy ?...Elle a tout simplement été servie par la justice.
Je pense que ce « présumé innocent », compte tenu de l’appel, ne sera pas relaxé puisqu’il est l’objet d’un mandat d’écrou malgré toute la pression exercée par certain média en mal de morale journalistique, et les simagrées de fans
nostalgiques d’un temps où cette droite bête à manger du foin les prenait pour des bourrins de 1ère classe...
Sarkozy s’estimera heureux de voir sa condamnation confirmée, car un tout autre délinquant de seconde zone pourrait être puni plus sévèrement dès lors qu’il considère avoir été condamné injustement en 1ère instance...
Encore un privilège dévolu aux puissants...😇