marcopolo Il se la joue de plus en plus , ce Bardella . Oubliant que l'an dernier, les élections ne lui ont pas donné le nombre de députés qui devait le conduire à Matignon et que rien n'est gagné d'avance pour avoir une majorité en 2027, même en prenant l"Elysee .
sangtriste candidus Dans son cas, on ne parle pas d'une reconduction mais plutôt d'un redoublement...
phoenix42 Mise à part cela : comme prévu on renouvelle la même équipe, ça en devient ridicule. Avec en plus le bonus Lemaire. Vite la censure.
candidus phoenix42 Exactement. C'est ce qui évite le shutdown. Mais encore faut-il qu'il y ait encore en Gouvernement et que la loi spéciale en question soit votée. Or, il est fort possible que ce Gouvernement soit renversé jeudi. Ce serait le plus bref de toute l'histoire de France.
phoenix42 candidus Il y a des chances non négligeables qu'il saute au vu des réactions de ce soir. Si jamais il tient, l'application par ordonnances du budget devra être voté tout de même dans un second temps ?
Decodoc zenon Salut,le macronisme fait force de poupée affective dans les désirs joueurs ,je ne mets pas la main dans la machine mais une image captive mon attention,celle qu'il fait enfanter la course ,minie mais jolie malgré tout ,je ne me retiens pas de faire une petite bise à la poupée.Bon jeu et bons gains les amis!
candidus phoenix42 S'il saute, c'est jeudi. Et pour que le Gouvernement légifère par ordonnances, non seulement il faut un Gouvernement, mais le Parlement doit l'accepter d'abord. Conclusion provisoire : tout va bien.
Decodoc phoenix42 Je bavarde et te serre la main ,quoi de plus anodin pour des hommes d 'états?Je manie l'aiguille jusqu' au bas du costume,il y a de quoi faire une marche select!!
zenon phoenix42 l y a des chances non négligeables qu'il saute au vu des réactions de ce soir. Bonjour, Si ce gouvernement saute cela ne veut pas dire que certaines de ses propositions ne passeront pas. Je pense qu'il faut attendre un peu que les réactions émotives s'apaisent. Ensuite on y verra plus clair. Le retour de Bruno Lemaire c'est très vintage . Cordialement.
candidus phoenix42 Amusant. En tant que président des LR, Retailleau n'avait même pas été mis au courant du projet de liste. Moi non plus, notez. Je suis aussi surpris que lui. Mais Lecornu a proposé, c'est Macron qui va nommer. Ou pas.
phoenix42 candidus Retailleau s'attendait à plus de députés LR. Quel camouflet. Je pense que le retour de Lemaire a été le détonateur.
Kruiss38 Peut être s’agit il de la suite de gouvernements successifs parmi les plus éphémères de l’histoire. Pas terrible pour une série Netflix, les épisodes se ressemblent avec souvent les mêmes acteurs.
zenon danielle49 Lemaire n'est pas ministre de Poutine, heureusement pour la Russie. Bonjour, Lemaire est un fin stratège qui la fait toujours à l'envers . Cordialement.
Max12 danielle49 Je le croyais parti enseigner l' économie en Suisse? Comment ça il n' a pas été retenu le comptable?
stm danielle49 Avec ce retour de Bruno, son hubris "va être dilaté comme jamais" https://www.franceinfo.fr/politique/bruno-le-maire/un-passage-erotique-du-dernier-roman-de-bruno-le-maire-affole-les-reseaux-sociaux_5799725.html