marcopolo des gilets Jaunes en 2019, la bagatelle de 1000 milliards de dettes supplémentaires.
Bonjour j'en appelle à l'opinion publique, Sont ce les Gilets Jaunes, ou bien "Monsieur" Macron qui ont endetté la france pendant la période 2015-2025 de plus de 1000 milliards d'euros supplémentaires ?
sans nécessité puisque LA BIELORUSSIE, LE MAROC et la SUEDE, les 3 pays au monde qui ont le moisn confiné/vaccinés ARNm, sont les 3 pays au monde ayant le moins de morts du covid19 par habitant (parmi les pays touchés).
PS Monsieur macron a profité de ce covid (s'il ne l'a pas lui mme mis en place, mais ne soyons pas complotiste) pour ENDETTER LA FRANCE au maximum, de telle sorte que nous soyions prisonniers de la Commission européenne pour notre dette. SI nous contestons la moindre décision de la Commission européenne, celle ci téléphone à la BCE poour leur dire de ne plus couvrir nos nouveaux emprunts: aussitôt (vu la masse de la dette) les marchés soit ne prèteraient plus soit prèteraient avec un taux multipliés par 10: in fine, la France serait ruinée. Résultat, Monsieur Macron (et les Européistes) sont certains que le successeur de M Macron (fut ce Bardella ou Mélenchon) sera oblig d'obéir à la commission européenne.
mais vous tous qui me lisez, cela ne va vous empecher de tous creir à l'unisson: "fais moi l'am..., fais moiu l'europe", car vous êts tous des fanatiques de l'union européenne qui
a) nous ruine avec son poulet ukrainien et son électricité allemande
b) nous impose le "deusche mark" comme monnaie (1euro=2deusche mark) , or vous savez que si vous voulez vendre votre produit en deusche mark, à un mexicain il devra mettre plus de pesos que si vous demandez à être payé en francs!
c) nous impose la destruction de tous nos services publics (l'inaccessibilité de nos médecins) et la submersion migratoire sous menace de ne plus garantir nos dettes auprsè des marchés, (et vous les bardellistes appréciez qu'on vous impose 4 millions de migrants par an en europe, dont 800 000 en France!)
Perso j'accuse ici devant tout le monde les partisans de BARDELLA d'être des crypto-immigrationnistes, n'assumant pas leurs convictions! Et j'accuse aussi les gens se disant de gauche (mais pro-européens ) d’être des destructeurs de service public, non avoués!