candidus Je propose une année blanche dans l'embauche de tous les agents de l'État ou des collectivités territoriales.
Voici un nouvel exemple de RAISONNEMENT EPIDERMIQUE non ANALYTIQUE
Les fonctionnaires ne sont pas assez nombreux
Nous avons ordre de ne pas aider les usagers, et de les plonger dans des abîmes de difficultés
par exemple, vous nous téléphonez, on vous renvoie sur un numéro rouge, un mail , un site QUI JAMAIS au grand JAMAIS ne répondront (ordre de macron).
mes collègues sont comme vous: ils ont peur de désobéir, allez vous leur en vouloir. CE qu'il faut c"est simplement réinstaller l'esprit de SERVICE PUBLIC, tu te trompes de numéro, ca tombe sur un autre poste, JE REPONDS QUAND MEME. Ceci existe encore au MTECT (ex ministère de l'Equipement d'esprit communiste d'avant, pas collabo comme à présent)
Perso, j'ai reçu une demande d'une usagère qui me demandait si son terrain était constructible, à Carqueiranne ville sans PLU, je connais la réponse par cœur il faut que ce soit dans une zone déjà construite, s'il y a ambiguïté, il faut trouver une famille de bâtiment autour, telle que l'enveloppe de ces bâtiments contiennent le terrain et soit à50% battie,
Ma hiérarchie m'interdit de répondre et me fait renvoyer la demande vers la mairie de Carqueiranne qui est ILLETREE!
Et vous vous tombez dans le piège de MICRON: vous demandez la radiation des fonctionnaires: et ou irez vous quand vous n'aurez plus de poste, plus de DDE, plus d'hôpitaux???