cheshire-cat Non, ce n'est pas le Gorafi. Bordeaux : relaxe partielle pour un couple soupçonné d'avoir voulu «sacrifier» son fils dans le Sahara Le couple avait été arrêté en compagnie de leur fils en décembre 2023 en Espagne, alors qu’ils embarquaient pour le Maroc, où ils souhaitaient exorciser l’enfant de 5 ans. Par Le Figaro avec AFP Article à lire en entier.
vivarais Toutes les espèces grégaires éliminent ceux qui sont une déviance et un danger pour l'espèce Seule l'espèce que 'on dit la plus évoluée a oublier cela
Chabada J'ai lu l'article en entier et j'ai du mal à le digérer. S'il n'y avait pas eu le signalement de la belle sœur, que ce serait-il passé ? Nous ne le saurons jamais. Les parents semblent avoir besoin de soins mais rien n'est vraiment mis en œuvre... Le père a fait un séjour en hôpital psychiatrique mais n'est pas un malade psychique d'après les médecins... Vraiment bizarre cette histoire...
Bard Chabada Il tombe dans les oubliettes mais pourquoi le ressortir, vous ne supportez pas d'avoir fermé la marche?😄
Chabada Ce matin il y avait une publicité pour des jeux vidéos... D'où ma question, mais, depuis, le post a disparu, d'où la question de Bard, sans doute... Bard
Bard Chabada Vous parlez de moi à la troisième personne? Et je ne voie pas à quelle publicité vous faites allusion, adressez vous aux modérateurs pour ça.
cheshire-cat Darwin a encore frappé Mort du streamer Jean Pormanove : l’alerte de Sarah El Haïry, la Haute-commissaire à l’enfance De son vrai nom Raphaël Graven, le streamer était très suivi sur TikTok et Twitch. Sa mort a suscité de nombreuses réactions, notamment politiques. Le streamer Jean Pormanove est décédé dans la nuit du 17 au 18 août près de Nice. RÉSEAUX SOCIAUX - Plus de 670 000 personnes le suivaient sur les réseaux sociaux et notamment TikTok et Twitch. Raphaël Graven, alias Jean Pormanove ou « JP », est décédé dans la nuit du 17 au 18 août près de Nice. Il était alors en plein live avec d’autres streamers sur la plateforme Kick, sur laquelle étaient postées régulièrement des vidéos dans lesquelles il se faisait humilier. ... Humiliations et violences en direct En cause, les contenus visibles sur la chaîne de Jean Pormanove sur la plateforme Kick. Dans ses vidéos, aux côtés d’un homme handicapé appelé Coudoux, il se faisait violenter par deux autres streamers venus du monde des jeux vidéo, Naruto et Safine. Des violences visibles par les 192 000 abonnés de la chaîne dans des vidéos réalisant des « cartons d’audience », comme le précisait Mediapart dans une enquête sur ce sujet publiée fin 2024. https://www.huffingtonpost.fr/culture/article/mort-du-streamer-jean-pormanove-l-alerte-de-sarah-el-hairy-la-haute-commissaire-a-l-enfance_253738.html Par Loïse Delacotte
candidus cheshire-cat Haute commissaire à l'enfance ! Il est où Bayrou ? Faites-moi traverser la rue à tout ça.
Bard cheshire-cat J'ai du mal à comprendre cette histoire dont j'ai entendu parlé ce matin. Comment as t'on pu laisser passer ce genre de contenus dégradants?
marcopolo cheshire-cat J'ai rien compris. ? Il a organisé son suicide en direct sur tik tok ? S'il se faisait harceler sur les réseaux sociaux. pourquoi y restait il ?
cheshire-cat Bard Comment as t'on pu laisser passer ce genre de contenus dégradants? Ça pose la question de la responsabilité de on.
paulau Une autre sorte de maboul : les écolos. . « Ramenons de l’érotisme dans l’écologie » https://reporterre.net/Ramenons-de-l-erotisme-dans-l-ecologie
Bard Sa soeur semble aussi barrée que lui d'ailleurs: "J'étais très très fière de ce qu’est devenu mon frère" https://www.purepeople.com/article/je-ne-regardais-pas-tout-mais-la-soeur-du-streamer-jean-pormanove-sort-du-silence-trois-jours-apres-son-dernier-souffle-en-direct_a541613/1