nationale-007
On entend pas beaucoup les politiques sur le sujet,
il y a forcément des complicités, bon on va en apprendre peut être plus, je dis bien peut être.
Et quand la Aubry sur la photo braille avec lui contre la pédophilie ( chez les hétéros), elle devrait avoir honte et s' excuser devant les Français, c'est vrai.
Mais chez ces gens là on ne s' excuse pas, on ne s'excuse pas on critique .
J' espère que ce n'est pas le juge qui voulait prostituer sa gamine de 12 ans sur les réseaux qui jugera cette affaire ?
Bon dans ce pays aujourd'hui faut s' attendre au pire.
https://www.charentelibre.fr/faits-divers/revelations-sur-l-affaire-pierre-alain-cottineau-l-assistant-familial-soupconne-de-viols-avec-torture-d-enfants-25210584.php
Toujours selon Le Parisien, la propre mère de Cottineau aurait alerté les services sociaux en 2007 ou 2008 : son fils, alors âgé de 15 ans, aurait agressé sexuellement un enfant gardé par sa mère assistante maternelle. Le signalement n’avait pas débouché sur une procédure judiciaire.
Ben voyons!
Et il a eu un permis de garder des bébés, faut le faire.
Responsable mais pas coupable, tout est pourri au royaume de France.
C'est comme pour l'accueil des migrants des contrôles frelatés et politiques.
https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/bebe-viole-soumission-chimique-revelations-sur-pierre-alain-cottineau-et-son-reseau-pedocriminel
Le profil du pédocriminel interroge fortement les enquêteurs. À côté des horreurs qu’il commettait, il était impliqué dans la vie locale et le tissu associatif de sa commune. Il était aussi engagé en politique, candidat aux élections départementales pour la France Insoumise, dont les militants s’estiment trahis. Il était également président d’une association de défense des personnes LGBT et s’est même investi en faveur de la prévention des violences conjugales.😃
Souvent les pires, ils se cachent derriere des associations, des hypocrited, lâches et malfaisants.
Bien sûr ça ne remet pas en cause la majorité des bénévoles et des gens qui se dévouent entièrement pour les enfants.
Que justice soit faite et qu' on donne les noms de ces prédateurs , les complices et en cage à vie, je suis tenté de dire ,euthanasiez moi ces déchets.