La juge : Bonjour Merci d’avoir accepté de vous déplacer pour me rendre visite ce qui m’a évité de me déplacer moi-même.
AMARA : C’est moi qui vous remercie de m’avoir permis de faire au frais du contribuable ce petit tour en hélicoptère
La juge : Pourriez-vous avoir la gentillesse de m’indiquer le nom des personnes qui ont participé à votre évasion
AMRA : C’est un scandale de m’accuser d’évasion je suis un honnête citoyen accusé à tort, mais je fais confiance à la justice, alors que j’étais bien tranquille dans le fourgon des voyous m’on enlevé de force puis emmené en Suisse, la meilleure preuve c’est la vidéo qui montre mon sourire quand enfin les flics m’ont délivré après plusieurs mois de détention.
La juge : Pas de problème Monsieur AMARA, je vous convoquerai de nouveau dans quelques temps, merci de me préciser si vous voulez revenir en hélicoptère ou si vous préférez un autre moyen de transport nous avons un budget illimité pour balader des personnalités comme vous, au plaisir de vous revoir !