Amélie de Montchalin surprise au sénat en train de se curer le nez , d'en sortir une crotte et de sa la fourrer dans la bouche pour la manger .
Comme quoi on a beau avoir une particule et se comporter comme une grosse dégueulasse .

Mort de rire, on se croirait en cp.

Heureusement qu' elle ne se grattait pas....

J'y vois un message subliminal de la part de la macronie . Nous ministres on en est rendu à bouffer nos crottes de nez , vous les gueux vous boufferez votre merde !

marcopolo C'est un sujet qui milite pour le port du voile afin de cacher cette scène écoeurante!

marcopolo
    Un référendum pour ou contre se curer le nez à l' assemblée ?
    Je dis: Non, non et non!!

sylvesterstaline
    Saperlipopette
    J'ai vu çà, en fait, c'est une pratique assez répandue, y compris chez les intellos, à l'instar de cette diplômée, qui a fait parler d'elle à propos des ZFE, en affirmant que les "pôvres" étaient pas concernés, puisqu'ils n'avaient pas de voitures (sic de la diablesse)
    Pour la mangeuse de crottes de nez, on va dire que c'est assez répandu, et on estime qu'une personne sur 70 mange ses crottes de nez, ce tic qui peut sembler repoussant et malpoli est appelé la mucophagie dans le jargon médical, et donc un mucophage signifie donc littéralement une personne qui mange du mucus nasal, cela dit, c'est pas mortel, mais çà la fout mal à l'Assemblée !
    Evidemment
    hub'

candidus
      Diantre
      On va refermer le chapitre, mon cher, et laisser la fine équipe de Macron a ses occupations personnalisées !
      Prestement
      hub'

Un sujet qui mérite toute notre attention et devrait passer devant les lois sur l'immigration.

• Modifié

Bard
        Non, en fait on voit les priorités de la macronie, très révélateur..
        Occupée à ça...

• Modifié

Max12
          Ministre des comptes publics..
          C'est drôle.
          Quand on sait qui se sert en premier...

Bard

On s'en fout des lois sur l'immigration . Tous les articles importants sont censurés par les gaucho-immigrationnistes du conseil constitutionnel .
            A la fin du fin , ce sont des gens non élus qui décident pour nous . Donc contentons -nous de parler des sécrétions nasales de Mme de Montchalin .