Voici une estimation de l'immigration très détaillée depuis 1974.
Grok ne va plus loin que 2022, (j'arrive rien à tirer de CollaboGPT comme d'hab).

J'aimerais bien comprendre quelle différence vous faites entre les deux puisque pour moi depuis 1974 quelque soit les bilans de l'immigration la fiscalité, la dette , le PIB par habitant, la sécurité, les dépenses publiques etc... depuis 1974 tout est de gauche.

Voici une table synthétique des estimations sommaires pour chaque année (en milliers) :

Lien complet : https://x.com/i/grok?conversation=1918198261967470955

tousgauchistesdepuis1974 a renommé le titre en C'est quoi la différence entre la Gauche et la Droite ? Je n'en vois pas le .

Gulliver La criminalité et l'emploi font des différences.

Très peu, surtout pour la criminalité mais je n'ai que survolé surtout qu'ils ont (volontairement) pollué les macrodonnées avec les "délits routiers" mélangeant les viols sordides avec des gifles ou des écrasements volontaires avec des excès de vitesse par exemple.

Pour l'emploi et taux de chômage on voit des inflexions marquées et quelquefois différées de quelques années mais plus dûs au contexte économique mondial.
    Et si veut faire le lien en distinguant LR ou PS ou LRPS ça n'a rien de visible.
    Faut dire aussi qu'ils ont bien bidouillé les méthodes comptages pour minimiser, mais on ne peut extraire facilement tous les sans emplois hors retraités ou étudiants de la population globale, j'arrive à des graphes trop différents suivant requêtes.
    Et il faudrait comparer à la moyenne d'autres pays mais bon on a déjà ça.

cheshire-cat Il aurait peut-être fallu y réfléchir avant de choisir ton pseudo

Déjà explicité plusieurs fois pourtant.
    Au lieu de persifler comme un castré

tousgauchistesdepuis1974

Plus sérieusement , j'adore votre source :
    "Voici une table synthétique des estimations sommaires pour chaque année"
    Signé Grok !

Sur d'autres sujets y'a longtemps l'estafion
    Où tu es venu aussi régurgiter une boule de poils

La différence entre la gauche et la droite est dans la tête de l' électorat en fait ce sont les mêmes.

J'ai trouvé sur ce forum une bonne définition d'un ancien membre y'a longtemps.
    Le prédateur des poubelles sera content ça lui évitera de repasser juste pour régurgiter ses croquettes sans porc ici.

Alors rendons à César

galalua21 juil. 2010
    Ben soutenir les criminels, pédophiles, immigrés clandestins, au nom de la liberté et des valeurs républicaines.

C'est aussi soutenir les islamistes au nom de la laïcité ou bien encore soutenir Ingrid au nom des femmes.

Mais c'est aussi soutenir le racket des petits travailleurs au profit des assistés au nom du social, ou bien également soutenir les homosexuels au nom de la famille.

C'est aussi être intolérant avec l'intolérance, prôner le dialogue en insultant les contradicteurs, se dire écologiste en achetant son X5 ou bien encore donner de l'argent à une association pour les déductions fiscales.

Mais ce n'est pas tout, être de gauche c'est également maintenir des systèmes sociaux provoquant un endettement abyssal au nom des générations futures, faire la guerre pour les droits de l'homme, admirer une chose moche car c'est de l'art contemporain qu'ils ont dit, citer des penseurs qu'on a jamais lu.

C'est également être contre la mondialisation mais favorable à l'immigration et acheter ses marchandises moins chères car fabriquées en Chine, cracher sur les banquiers mais posséder des produits financiers, se croire informer de l'actualité car regardant attentivement le 20h, faire sa tête déconfit quand on regarde avec délectation les familles des victimes en pleures après un crash aérien.

Mais c'est aussi dire 100 fois par jour "il faut plus de moyens", ne pas écrire "FN" mais "F-Haine", ne jamais dire noir/arabe mais "personne issue de la diversité", estimer que celle ci est une chance pour la France mais claquer une fortune pour acheter son domicile dans un quartier blanc, être anti libéral mais pro union européenne et pro PS.

Voilà, être de gauche c'est tout ça.

Max12 certains votent encore pour ça.

Oui alors que tout a été dit redit et répété ici depuis 15 ans

https://forum-politique.org/d/87939-c-est-quoi-etre-de-gauche-aujourd-hui

Inutile de radoter il ne reste plus que la trépanation au minimum pour eux.
      Y'à qu'à voir le niveau déplorable du miraud de gouttières.
      Le genre à attendre la gamelle et griffer tout ce qui ne l'entretient pas
      Sinon ce post était juste pour démontrer que droite gauche ou centre tels que définis par le système lui-même c'est tout exactement la même chose et tout y est bien de gauche.
      J'aurais juste rajouté une ligne à la définition de galalua

" toujours augmenter les impôts de ceux qui bossent et ont réussi pour le en dépenser de façon inutile dans l'improductif et inutile de façon à être en déficit chaque année"

voir même une seconde

"importer des électeurs qu'on entretient pour qu'ils votent pour nous en les finançant avec le travail et le revenu de ceux qui ne votent pas pour nous"

Il n'y a pas de différence la droite tout comme la gauche ont toujours trahis leurs électorats .

Max12 La gauche le monde ouvrier

Sûrement pas.
          Tu en connais beaucoup des gars qui bossent et payent des impôts (et qui ne sont pas trop cons) qui votent pour ce que le système nomme à gauche ?
          Bon d'accord y'en a encore un paquet qui votent à gauche quand même mais ce serait trop long à leur expliquer sans les priver de télé et de journal six mois avant.

• Modifié

tousgauchistesdepuis1974
            Je dis que la gauche a trahi le monde ouvrier, la droite la France.

C'est mon avis.
            Les deux se valent bien.

Max12
            Fichtre
            Ben, Max, ils se répartissent surtout le pouvoir sur le thème petits arrangements entre "amis" pas si "ennemis" que çà, et tout çà au vu et au su des dindons de la farce, car c'est souvent une méchante farce, ces alliances contre nature, au détriment de la démocratie, bafouée dans les plus grandes largeurs par des jean-foutre et des petites mains !
            Attal faisant voter "insoumis" aux dernières législatives, la honte, et résultat le RN n'obtenant pas de majorité, et le boxon actuel au final, avec l'illustre Bayrou plus bégayeur que jamais ......
            La commedia dell arte dans toute son incongruité, et une France ingouvernable !
            Messieurs les politiciens de bazar, bravo !
            Honteusement
            hub'

hubert-de-montcalm

Je pense , mon cher , quand le petit Manu et sa maman quitteront l' Elysée en 2027 la France retrouvera un peu de calme et de sérénité .

Max12 Ce qui équivaudra à des alliance

La MIRAGE

Marche Islamise Républicaine Atlantiste Gauchiste Ecologique

pour la pub dans la propagande mais en réalité

Mon Islamisation Radicale Asservie Générale Exécutoire