• Coin détente
  • Créer vous même vos starter pack Macron (ou autre) Mode d'emploi

Pour tester les différentes IA, cela permet permet aussi de voir comment modifier une phrase un mot ou en changer l'ordre donne un résultat différent et que pour chaque IA le résultat ne sera pas similaire.
J'obtiens toujours de meilleurs résultats avec Grok que ChatGPT (Normal diront certains, je ne corresponds pas au biais idéologique de ChatGPT....)

Après quelques essais ce n'est pas encore parfait mais je vais y arriver.
Voici le dernier texte utilisé à copier coller puis rectifier à votre guise.
Vous pouvez essayer avec n'importe quel personnage, poster texte images et IA utilisée.

Créer une image de type figurine de collection dans un emballage en plastique moulé avec fond cartonné, inspirée du style jouet vintage minimaliste.
Le personnage est placé dans une boîte avec un fond moitié vert à gauche et moitié blanc à droite avec un croissant rouge en fond au milieu dans une mise en scène soignée et réaliste en 3D cartoon stylisé. En haut de la boîte, le texte en majuscules indique exactement : "Macron starter pack".
La tête du personnage ressemble à Macron en cartoon et il porte :
Un haut : une abaya blanche.
Un bas : un sarouel bleu.
Des chaussures aux pieds : des babouches multicolores. Il tient dans la main un micro avec le logo AFP.
À droite de la figurine, une zone ACCESSOIRES contient trois objets et uniquement ces trois objets séparés en moules individuels : Un Coran, un drapeau algérien et une boite de couscous.
L’image est vue de face, bien éclairée, avec un style propre, chaleureux et professionnel. Le rendu doit ressembler à un vrai jouet de collection prêt à être vendu en boutique, avec un style moderne, des formes douces et une typographie simple en noir.

Deus-ex-libris le combo du naufrage intellectuel.

J'aurais plutôt dit BFM ou FranceTV , RTL ou RMC et Le Figaro ou le Monde.
On en voit bien tous les résultats depuis 1974.
Oui petite matinée 100% test IA, ChatGPT est vraiment à chier, Gemini est pratiquement aussi woke, Pilot instable capable du bon ou du mauvais, Grok est finalement le moins pire.
Je vous fais grâce de Lucie ou Mistral
Pas encore testé Deepseek.

Deus-ex-libris Je serais curieux de savoir comment vous vous informez, au quotidien.

Vu les quelques galaxies et le naufrage intellectuel que je constate qui nous séparent certainement pas confiance en avalant tout ce qui sort de la propagande de

@"tousgauchistesdepuis1974 BFM ou FranceTV , RTL ou RMC et Le Figaro ou le Monde.

Mais revenons au sujet, j'attends vos gribouillons

Tous ces milliards engloutis pour créer l'intelligence artificielle auraient été plus utile pour lutter contre la connerie naturelle .

sylvesterstaline lutter contre la connerie naturelle .

Cela y contribue
    Mais il vaut mieux utiliser son intelligence pour essayer de faire des conneries que l'inverse car pour certains cela se voit trop.
    Bon encore une fois c'est raté

là, c'est mieux mais j'ai du tricher et changer le logo des républislamiquains manuellement ça ressemblait à rien.

Stop.
    A vous de jouer maintenant (je sais les premiers essais sont affreux, faut persévérer)