Jean-Pierre J'ai entendu aucune relaxe annoncée.
Juriste, je désirerais me placer sur le point de vue purement JURIDIQUE:
A] le concept de "TROUBLE A L'ORDRE PUBLIC DEMOCRATIQUE" n'est pas une notion juridique définie par le DROIT (Dalloz)
ou si vous préférez:
Abis) Pour le Droit français (Dalloz) UN TROUBLE A L'ORDRE PUBLIC est une AFFECTATION
la salubrité
la sécurité
ou la tranquilité
d'un LIEU PUBLC,
cela ne concerne en rien la CANDIDATURE DE MARINE LE PEN
B] Par oonséquent le jugement de la juge est ENTACHE DILLEGALITE
C]Ce jugement pourrait faire l'objet d'une cour de CASSATION (Il faut sauter l'étape de l'APPEL)
APRES AVOIR EXPLIQUE CELA AU PEUPLE DANS LES MEDIAS
car actuellement le peupleRN est culabilisé par la gauche.
J'ai reçu des malls de propagande de LFI/LREM qui font en ce moment une grande campagne par mails sur le thème que le RN est coupable et doit subir la loi comme les autres; Pare qu'ils savent que les électeurs RN sont très attachés à la loi et ne veulent pas que le RN attaque la Justice!
D] Moi je leur ai répondu "CHICHE! LE RN VA ETRE ENCORE PLUS DANS LE DROIT QUE SES DETRACTEURS (LREM/LFI)
D] ou mieux: que les députés RN attaquent ce jugement DEVANT LE CONSEIL CONSTITUTIONNEL
vec le motif suivant: VIOLATION DES'ARTICLE 3,4 DE LA ONSTITUTION
UNE DEMOCRATIE EST LE GOUVERNEMENT DU PEUPLE PAR LE PEUPLE
La souveraineté nationale appartient au peuple qui l'exerce par ses représentants et par la voie du référendum.
Aucune section du peuple ni aucun individu ne peut s'en attribuer l'exercice.
Or là nous assistons à une fraction du peuple (3 juges) qui par des moyens illégaux veulent choisir à la place des électeurs français, la politique de la France (car le résultat des présidentielles dépend du candidat: si VANCE avait été candidat à a place de TRUMP, il aurait perdu et ce serait la politique wokiste de KAMALA HARRIS qui en ce moment serait mise en place! Heureusement aux USA, le Juge a pensé que ce n'était pas son rôle de choisr la politique des USA pour 4 ans etpeut être plus! Et donc il a punit TRUMP mais l'a laissé ELIGIBLE!