Nouveau venu sur ce forum, je me présente comme la tradition semble l'exiger. Je suis un homme d'âge mûr, normand et fier. J'ai toujours été intéressé par la politique, bien que je préfère généralement observer et analyser plutôt que de m'engager dans des joutes verbales interminables.
Politiquement, j'ai fait un parcours assez classique. Issu d'une famille traditionnelle. Je ne me reconnais plus vraiment dans l'offre politique actuelle, où tout semble dilué, marketé, sans substance véritable. J'apprécie les personnalités qui ont une colonne vertébrale intellectuelle, qu'elles soient de droite ou parfois même d'ailleurs.
Je suis attaché à certaines valeurs : le mérite, le travail bien fait !
Je viens sur ce forum pour échanger des idées, apprendre des autres, et parfois (souvent?) râler un peu sur l'état de notre pays. Je n'ai pas la prétention d'avoir toujours raison, mais j'aime bien quand les discussions sont franches et directes, sans langue de bois.
Si je vous ennuie, ignorez-moi. Si je vous intéresse, discutons. Et si je vous agace, dites-le moi franchement - j'ai la peau aussi épaisse que les promesses électorales sont minces !