Max12
Normal que la lfi soit des auxiliaires d Allah aussi dévoués et enthousiaste, ce parti est tellement un cartoon sur pattes que seul Dieu peut aider cet engeance.

Max12 Compte tenu des relations de pouvoir entre ces gens, il est plus question d'une photo de horde que de famille! ;-)

Max12

La question se pose.
    Administrativement oui.
    Une ville comme Clichy-sous-Bois (celle où en 2005 deux adolescents ont été volontairement se faire griller dans un transfo EDF pour échapper à un contrôle d'identité, et tout ce qui s'en est suivi), bof. Au 1er tour de la présidentielle 2022 dans cette commune Mélenchon dépassait la barre des 60%. Aux européennes de 2024 la liste LFI atteignait les 54%. Force est de constater qu'il s'agit d'une zone de non-France.

sangtriste

CostaPavadaOc

Mélenchon et la haine des Français, mais pourquoi est il venu ?

Il le dit lui même il ' n'aime pas la France des blonds aux yeux bleus...

Il manque la suite où il a des propos plus que racistes.
      Je mettrai.

Max12 Voyons qui sera sur la photo de famille des anti France

Bien vu, bien dit
        On fera défiler , à part quelques naïfs; les ennemis de la République de la France, des français

lugrin

lugrin les LFI pour des raisons électorales défendent les islamistes et trahissent la Franc

Tout en claironnant être les dignes héritiers de la résistance francaise .
          Rien a battre les mecs , trankil , ca pionce bien la nuit et ca s'admire devant la glace .
          Un tel niveau de charlatanisme est purement stupéfiant .

Eh oui !
          Il y a encore de Français qui ne marchent pas dans les mensonges de l'extrême droite et qui pensent qu'on peut partager notre sol avec ceux qui ont été ruinés par le colonialisme, ce n'est qu'un juste retour des choses.
          Le racisme et la xénophobie ne passeront pas !!

Jean-Aymar mensonges de l'extrême droite

Des noms, des noms C'est qui ?

Jean-Aymar le racisme et la xénophobie ne passeront pas !!

Tel un perroquet et fidèle à lui-même toujours les mêmes mots

Jean-Aymar on peut partager notre sol avec ceux qui ont été ruinés par le colonialisme, ce n'est qu'un juste retour des choses.

Vous êtes dans la culpabilisation, ça se soigne!
              Les gens de droite, contre la colonisation donc, n'ont pas ce souci!

lugrin
              Oui quand on a appris le français sur les banderoles de la CGT ...
              😀

lugrin Jean-Aymar le racisme et la xénophobie ne passeront pas !!

Tel un perroquet et fidèle à lui-même toujours les mêmes mots

Les mêmes mots de fraternité que pour adorer l'armée allemande jusqu'à l'été 41, dans son entreprise de retrouver enfin la paix en Europe, de Brest à Vladivostok.

Tiens lui aussi porté plainte contre les fachos de gauche.

Le président du parti UDR, Éric Ciotti, a indiqué ce vendredi 21 mars par voie de communiqué avoir déposé plainte contre la France insoumise pour injure publique après avoir été qualifié de «raciste» par cette dernière.

Max12
                Sapristi
                Mon cher Max, on est en train d'emboîter le pas à la Belgique, ma patrie de naissance, laquelle subit la pression islamiste, et qui est souvent présentée comme le pays européen le plus avancé en matière de reconnaissance officielle du culte islamique !
                J'avoue même ne plus avoir envie d'y retourner, y compris pour des raisons familiales, tant l'entrisme islamique y est flagrant, surtout dans les écoles, où l'on prône couramment la charia !
                Les "humoristes" évoquent en se marrant le “Belgiquistan", coincé entre wokisme et islamisme, m'enfin, pour moi, çà n'a rien de très marrant, et c'est hélas ce qui nous pend au nez, d'ci quelques années, si nous laissons faire, notamment en matière d'immigration
                Malheureusement
                hub'