Donald Trump a annoncé mardi 25 février que les États-Unis commenceraient bientôt la vente pour «environ cinq millions de dollars» de titres de résidence permanente, baptisés «cartes dorées Trump», sur le modèle des cartes vertes. «Les gens riches arriveront dans ce pays en achetant cette carte. Ils seront riches, et ils auront du succès et ils dépenseront beaucoup d'argent et paieront beaucoup d'impôts et emploieront beaucoup de monde», a déclaré le président américain à la presse depuis la Maison-Blanche.
Donald Trump annonce une «carte dorée» de résident permanent .
Vous imaginer pour la France.
- Modifié
Max12 «Les gens riches arriveront dans ce pays en achetant cette carte. Ils seront riches, et ils auront du succès et ils dépenseront beaucoup d'argent et paieront beaucoup d'impôts et emploieront beaucoup de monde»
Nous on a la carte de crédit OFSII et la CAF
Les gens pauvres arriveront dans ce pays en recevant gratuitement cette carte. Ils seront enrichis, ils seront protégés politiquement juridiquement médiatiquement (c'est le même trio) ils auront du succès dans les fait-divers quotidiens ils recevront beaucoup d'argent provenant des impôts des autres et emmerderont beaucoup de monde
- Modifié
tousgauchistesdepuis1974
A crédit tout ça forcément ?
Pendant ce temps là Macron veut créer une carte " pigeon" emprunt d' état avant de partir, chacun ses valeurs.
Rien de nouveau: cela existait déjà.
Il fallait quelque chose comme 1 million de dollars d'investissement pour obtenir un visa, de mémoire.
Niveau sodomie de coléoptères, on peut difficilement faire mieux que Trump.