leduc92 Je suppose que d'un point de vue militaire justement, l'Ukraine serait une tête de pont idéale pour envahir la Russie.
Les wokistes LGBTQ, de ce fait attachés à leurs petits conforts décadents, n'oseront jamais.
Envahir, c'est des soldats UE (laissez-moi rire doucement). Mission : quadriller 18 millions de km2. Sinon, pas d'"invasion". Il suffit de penser à Napoléon et Hitler... Alors sortons de cette irréalité.
La réalité :
Ils ont une frousse verdâtre (frousse non dite et indicible) de recevoir un beignet nucléaire sur le nez.
Quant à grenouiller dans l'ombre à l'aide d'une "5ème colonne" (genre Navalny compromis) en vue de fomenter et téléguider à distance un coup d'État à la "Maïdan 2014" pour y parachuter un régime illégal à notre solde, pas même la peine de l'imaginer. En Russie, il y a le Peuple russe, la Douma, la Constitution et le plébiscite au suffrage universel.
leduc92 Les Russes doivent se dire que Napoléon et Hitler sont déjà passé par là, on ne leur refera pas le coup
Çà, je ne vous le fais pas dire.
Non seulement "on ne leur refera pas le coup", mais précisons que Hitler et Napoléon ont été battus en Russie.
(Lieu commun très plat.)
zenon Bonjour,
Je ne savais pas que l'invasion de la Russie était à l'ordre du jour.
Cordialement.
Bonjour,
Vous êtes réaliste. Sincères félicitations.
Cordialement.