nationale-007 Poutine aurait grandement besoin d'un stage de citoyenneté pour apprendre à respecter ses voisins
Poutine est Reponsable d'une nation (comparons à un syndic responsable de ton immeuble)
C'est comme si tu demandais à ton syndic, en priorité, de respecterles autres immeubles de ta rue!
Notament si l'immeuble d'à côté décide d'entreposer un dépot de munitions hautement explosives
Non Poutine en priorité, doit protéger ta COPROPRIETE: les membres de la Nation RUsse.
Aussi
A] lorsque en 2014, POROCHENKO, secteur droit et Azov [fraichement mis au pouvoir, par le REVOLUTION DU MAIDAN fomentée par le département d'état américain (Victoria Nulland) et financée par Georges Soros]
a) bombardent les Russes du Donbass (mais vous me direz que Poutine n'a pas été élu par les Russes du Donbass, certes, mais lisez la suite)
b) confisquent l'unique port de SEBASTOPOL de la marine Russe en violant le bail emphytéotique
allant de 1994 à 2093, signé par les présidents ukrainiens Leonid KRAVTCHOUK et Leonid KOUTCHMA en 1991 et 1994
B] lorsque en 2020 à Prague Victoria Nuland, organise une conférence avec les représentants des peuples sibériens de la Fédération de Russie, pour préparer avec eux le démantèlement de la Russie:
PREUVE: https://www.revueconflits.com/les-projets-de-demantelement-de-la-russie/
C] lorsque en janvier 2022, le président ZELINSKY, sollicite l'entrée du DONBASS dans l'UE et l'OTAN, ce qui permettrait aux Ricains de placer des ogives Nucléaires à la Frontière russe du DONBASS, pouvant atteindre Moscou en 3 secondes (alors que tirés des pays baltes, Poutine pouvait encore intercepter, ces missiles, mais pas tirés du Donbass)
RAPPEL selon l'article 42 du Traité de Fonctionnement de l'Union Européenne (TFUE) tout état entrant dans l'U.E. entre automatiquement dans l'OTAN : https://www.doctrine.fr/l/traite-union-europeenne/article-42/UE_TUE_42
RAPPEL2
C] Lorsque début févrierr 2022, sans attendre son entrée dans l'OTAN, Zelinsky place des laboratoires bactériologiques de la CIA le long de frontière DONBASS-Russie
le rôle du syndic Poutine est clair: s'il ne veut pas voir les labos, les ogives et les troupes américains menacer l'immeuble Russe (comparaison c'est comme si votre syndic voyait l'immeuble voisin, accueillir un dépôt d'explosif) il doit INTERVENIR.
De plus bien que non élu par les Russes du Donbass, Poutine a une obligation morale sinon internationale à sauver les Russes du Donbass bombardés par SECTEUR DROIT, etc... sinon il ya "NON ASSISTANCE A PEUPLE EN DANGER" Je crois qu'il y a un article de la charte de l'ONU qui d'ailleurs oblige chaque état signataire à empêcher le génocide d'une peuple voisin génocidé.
Je vais énerver la modération et m'en excuse mais visiblement mon interlocuteur n'a pas déjà visionné la vidéo de LUC FERRY Suivante (qui n'est pas la même que celle que j'ai déjà déposée):
VIDEO
et que c'est ce passage qui est le plus INSTRUCTEUR (le plus opposé à la DOXA officielle fixée par Patrick COHEN dans "C'est à Vous"