Australie : 125 milliards de dollars de fonds de pension s’évaporent dans le Cloud de Google

OUPS - En raison d’une erreur de configuration de services Cloud opérés par Google, les bénéficiaires d’un fonds de pension australien, gérant 150 milliards de dollars, ont vu leurs avoirs disparaître comme par magie
C’est une erreur qui peut coûter cher. La semaine dernière, Google Cloud, une structure du géant californien, a malencontreusement supprimé 125 milliards de dollars détenus par le fonds de pension australien UniSuper. L’opération a créé une panique générale auprès des 620.000 bénéficiaires qui ont vu leurs avoirs disparaître comme par magie.

https://www.msn.com/fr-fr/finance/other/australie-125-milliards-de-dollars-de-fonds-de-pension-s-%C3%A9vaporent-dans-le-cloud-de-google/ar-BB1mjXrb?ocid=feedsansarticle

Ils se sont évaporés du cloud, mais les 125 milliards sonnants et trébuchants sont toujours dans les caisses ?

danielle49 Pour qu'il y ait un nuage, il faut tout d'abord de l'évaporation donc rien de nouveau !😉

C'est de cette façon que disparaîtront les cryptomonnaies. On dit que des hackers nord coréens arrivent à subtiliser des milliards en crypto chaque année ( mais les nord coréens ont peut-être bon dos).
    Je ne comprend pas comment on peut arriver à avoir confiance dans quelque chose d'aussi artificiel et opaque que la cryptomonnaie.
    Le pire, c'est d'entendre les libertariens défenseurs du bitcoin vous expliquer que les monnaies nationales ou internationales comme l'euro ne sont pas fiables.

Un titre commence par une majuscule ...
    Changement rapide du titre ou je le ferme.

@Max12

James
      Bonjour,
      sauf que si je pouvais je l'aurais fait.

James a renommé le titre en Fonds de pensions. Australie. le .

James joue de la trompette de "la renommée" ?