Max12 Vous pouvez même regarder celles du parking si vous voulez mais devant un juge ça n' a aucune importance.
C'est juste une indication pour le personnel de sécurité qui va surveiller plus étroitement cette personne.
Idem pour la police qui peut tenter de confondre cette personne et si elle est sortie du magasin peut-être la fouiller.
Puis pour capturer les images vidéos il faut un code son nom, être habilité etc...
Ça devient très contrôlé.
Oui, enfin, cette "dame de service" me regardait bizarre, car moi en chaussettes dans la boutique.
Je pense que c'est elle qui a fureté dans ma parka, pas de preuve vidéo, preuve visuelle, juste elle sortait de là ou elle ne devait pas être (cabine bien encombrée)
Maintenant, avoir gain de cause,
je pensais éventuellement à aller la voir, la traiter de chienne et de sale voleuse et de la dénoncer à la police française, et zou, retour au bled (Mali? ou même coin)
Peut être qu'avec cette pression elle me rendrait mon pognon?
Lol.
Depuis, j'ai lâché le truc, et même dû gérer un déménagement entre nord et sud (1000 bornes, tout ça pour retrouver le froid de canard glacial de ma région parisienne)
Et sinon, oui, très naif et très bête, de laisser tous ces billets dans une veste, dans une cabine d'essayage.
En le faisant je me disais "oh un client va quand même pas rentrer et fouiller ma parka..."
Mais la dame de service, ça, j'y ai pas songé...