si vous voulez faire les soldes et essayer 44 jean's avant de vous décider

alors pensez à ne pas laisser votre portefeuille plein de billets dans la parka dans la cabine d'essayage.
Sans doute y a que moi pour faire cette connerie, et je sais quelle saloperie a fait ça.
Hélas, c'est à Montreuil, et elle est noire, avec un hijab, et dame de service, genre elle avait besoin de passer la toile dans ma cabine, alors que y avait toutes mes affaires au sol.

Les soldes, ne furent pas des soldes pour moi.
Sale étrangère délinquante voleuse!

J'ai demandé au magasin de regarder les vidéos.
Merde.
Bon. C pas grave, c ma connerie. Et en ce moment, je peux faire ce genre de conneries
Mais quand même, c'est pas cool.

Jean-Pierre Sale étrangère délinquante voleuse!

Je ne vous croyais pas aussi raciste, si ça continue vous allez voter MLP prochainement.
    Estimez vous heureux, vous auriez pu repartir en slip.

Une aventure sentimentale.🤔
      Un sentiment d'aventure.😖

Une tannure vestimentale. 😊

Kruiss38
      Tout de suite les grands mots avant les gros mots.
      Juste un portrait robot.
      Wanted.

7 jours plus tard

Kruiss38 Je ne vous croyais pas aussi raciste, si ça continue vous allez voter MLP prochainement.
      Estimez vous heureux, vous auriez pu repartir en slip.

Ah oui, j'ai oublié cette histoire, le magasin qui a couvert cette sale voleuse m'a proposé de porter plainte. Haha, vais aller voir cette garce avant
      "alors cocotte, tu veux retourner dans ta savane? ou me rendre mon pognon?"
      non mais oh!
      Hélas, nous sommes à Montreuil, les blancs ont rarement gain de cause.
      Fichtre

(non, oubliez, personne n'a eu ma voix, alors si je la donne ce sera pas à cette escroc de Le Pen, pi quoi encore? non mais ...)

Jean-Pierre
      Ça t'apprendra à vouloir blanchir ton argent au noir, pendant les soldes.

Jean-Pierre
      C'est interdit de filmer les cabines d'essayage.
      Donc vous accusez sans preuve!

Max12 C'est interdit de filmer les cabines d'essayage.
        Donc vous accusez sans preuve!

Evidemment que c'est interdit
        Je comptais sur une caméra qui filme l'arrivée ou le couloir des cabines d'essayage.
        Je redis que la nana je l'ai vue sortir de ma cabine, faisant semblant de passer sa toile, alors que le sol de ma cabine était jonché de mes affaires (baskets, mon jean, et un sac à dos) donc pas très utile de la passer, la toile.

De toute façon, c'était à moi de pas laisser ces billets si faciles.

Jean-Pierre L'affaire est intéressante.
          Après réflexion de quelques jours, je pense qu'une cabine d'essayage a nature de domicile. Indépendamment-même de toute incrimination de vol, l'intrusion de cette femme💃 dans cet espace qui vous était temporairement affecté est assimilable à un viol de domicile.
          Sérieusement.
          On ne plaisante pas avec l'intimité.

Jean-Pierre
            Vous pouvez même regarder celles du parking si vous voulez mais devant un juge ça n' a aucune importance.
            C'est juste une indication pour le personnel de sécurité qui va surveiller plus étroitement cette personne.
            Idem pour la police qui peut tenter de confondre cette personne et si elle est sortie du magasin peut-être la fouiller.

Puis pour capturer les images vidéos il faut un code son nom, être habilité etc...
            Ça devient très contrôlé.

candidus
              Non, c'est un espace libre (quand il n'est pas occupé), comme les WC et interdit à l' image.

Max12 (quand il n'est pas occupé)

Donc vous confirmez mes conclusions.

candidus
                  Pas vraiment, si vous allez aux toilettes, que vous vous lavez les mains , laissez votre téléphone ou votre veste, ce lieu redevient libre lors de votre sortie.
                  L' occasion fait le larron.
                  Même si vous l' attrapez à la sortie il suffise que cette personne l' emmenait à l' accueil et vous n' avez aucune preuve, la loi, c'est aussi ça.
                  Un jour, j' ai pris un café dans un bar et j' ai ramassé les mêmes clefs que les miennes de voiture d' une autre personne.
                  Comme j' étais à pied et bossait à coté, je me suis aperçu que dans le milieu de la matinée au moment de vouloir ouvrir ma voiture.

J' ai rendu les clefs au bar, le type à été bien embêté.

😀
                  Ce qui peut dans le cas de la cabine d' essayage, donner raison @Jean-Pierre c'est que la personne a laissé la veste et fait les poches.

Tu ramènes le tout à l' accueil sans fouiller.

Quand on quitte momentanément sa place, elle reste occupée, le fait d'y laisser des affaires n'étant pas une condition mais une simple preuve éventuellement.

Application dans le train, vous voyez une place apparemment libre et vous demandez poliment :

• s'il vous plaît mademoiselle, cette place à côté de vous est-elle occupée ?

candidus
                      C'est complètement différent, c'est un espace ouvert et avec des témoins éventuels, puis ça fait partie des us et coutumes, mais si vous laissez votre portable, votre portefeuille c'est que vous êtes bien naïf.
                      Rien à voir avec un espace clos, quand vous trouvez un portefeuille bdans les toilettes, vous pensez que la personne garde sa place le temps d' aller à la cabine d' essayage ? 😀

Pauvre Jean-Pierre y'a que moi qui plaide pour lui.

Tiens ça me fait penser aux griveleries.
                      Restaurant.

Le type laisse son portefeuille , ses lunettes sur la table et fait semblant de sortir pour téléphoner.
                      Un bon repas à l' oeil, voir l' hôtel etc..
                      En fait des vieilles lunettes et un portefeuille vide...

Max12 Haha et si le cabaretier fouille dans le portefeuille il est cuit