Saperlipopette
Je viens de me pencher sur le cas de Youcef, dont le discours de haine est absolument révoltant !
Un magma ultraviolent, la violence conduit à l'islamisme, mais dieu mercy, Youcef a été interpellé, une sorte de héros du régime algérien en France, une honte, mais Retailleau veille à présent
Heureusement
hub'

Max12 Combien de Youssef en France, apportés pas la désastreuse politique d'immigration ??

Encore un post à connotation ou objectif raciste .
      Je ne vois pas le rapport avec Retailleau. Ce monsieur devait être sous surveillance, bien avant Retailleau

marcopolo Encore un post à connotation ou objectif raciste .

Merci de dire pourquoi faire ce constat est raciste?
        La réalité est-elle raciste?

lugrin
        illimité je dirais une génération spontanée. 😀

Sinon pour revenir à Zazou, il risque quoi?

Quand on voit que deux algériens sous oqtf cambriolent une pharmacie, sont relâchés immédiatement pour récidiver 3 jours après....
        ... un souhait de " bonne année" par la justice Darmaniene? 😀

Il est plus fou que zazou !

Ils semblent nombreux ces individus étrangers , le plus souvent d'origine maghrébine, qui se sentent suffisamment forts pour montrer leur hostilité et leur détestation du pays d'accueil , la France, en allant jusqu'à encourager les attentats et la destruction du pays.

lugrin
            En Algérie ils ne prennent pas de pincettes, un écrivain qui dit la vérité sur le pouvoir , hop en prison ou en psychiatrie.et nos politiques qui font le mort, la démonstration du courage qui les animent, vite fuyons...

Max12
              Nous sommes impuissants car dominés par les droits de l'homme et l'antiracisme. S'opposer à un étranger est a priori coupable.

lugrin
                Il y a des lois qu' on applique pas, ou juste pour certains.
                Chaque jour nous en apporte la preuve.
                C'est surtout une idéologie qui a gangrené tout dans notre pays.

Max12 C'est surtout une idéologie qui a gangrené tout dans notre pays.

Une idéologie véhiculée par la gauche qui rend le pays impuissant face aux attaques de ses ennemis.

Ce type est suivi par plusieurs milliers de centaines d'individus qui partagent sa haine de la France et son désir de la détruire.
                  Ces personnes vivent en France pour une très grande majorité. C'est fascinant et très inquiétant. C'est le résultat de la désastreuse politique d'immigration qui a introduit en France massivement un autre peuple.

lugrin Ça fait fastoche autant de fichés S, en principe. 🤔

lugrin
                      Jugé en Avril... 😀
                      Faut gagner du temps...

candidus
                      J'aime bien rigoler en général, mis je ne trouve pas ça très marrant.
                      On a actuellement en France une multitude de personnes issues de l'immigration qui détestent la France.
                      Il s'agit d'une sorte de cinquième colonne , prête à passer à l'attaque.
                      Comme en témoignent les émeutes destructrices de juins 2023 où les émeutiers ont attaqué tous les batiments symboles de la République., signifiant la détestation d'un pays qu'ils veulent détruire.

lugrin J'aime bien rigoler en général, mis je ne trouve pas ça très marrant.

Mais justement ces personnes se signalent en s'inscrivant.
                        Il faudrait que la police soit stupide pour ne pas en tenir compte, sous le contrôle du parquet antiterroriste forcément.
                        Y'a pas plus d'anonymat que pour Bismuth dans ce genre d'affaires.

candidus Mais justement ces personnes se signalent en s'inscrivant.

le problème ne se limite pas à ces personnes qu'on peut neutraliser mais du nombre de suiveurs qui ont les mêmes intentions détestables , constituant une 5° colonne.

4 jours plus tard

Le zazou n'est pas seul, d'autres influenceurs algériens avec leurs nombreux suiveurs expriment sans vergogne leur haine de la France,.
                          Ces personnes très nombreuses , issus pour la plupart de l'immigration algérienne et maghrébine constituent une menace,