Saperlipopette
Je viens de me pencher sur le cas de Youcef, dont le discours de haine est absolument révoltant !
Un magma ultraviolent, la violence conduit à l'islamisme, mais dieu mercy, Youcef a été interpellé, une sorte de héros du régime algérien en France, une honte, mais Retailleau veille à présent
Heureusement
hub'
Zazou Youcef
- Modifié
hubert-de-montcalm
Il ne bosse pas, il s' ennuie...
...zazou.
- Modifié
Encore un post à connotation ou objectif raciste .
Je ne vois pas le rapport avec Retailleau. Ce monsieur devait être sous surveillance, bien avant Retailleau
Il est plus fou que zazou !
danielle49
Pas forcément.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Zazou#/search
Il est juste à contre courant comme Delogu et la FI.
Ils semblent nombreux ces individus étrangers , le plus souvent d'origine maghrébine, qui se sentent suffisamment forts pour montrer leur hostilité et leur détestation du pays d'accueil , la France, en allant jusqu'à encourager les attentats et la destruction du pays.
Ce type est suivi par plusieurs milliers de centaines d'individus qui partagent sa haine de la France et son désir de la détruire.
Ces personnes vivent en France pour une très grande majorité. C'est fascinant et très inquiétant. C'est le résultat de la désastreuse politique d'immigration qui a introduit en France massivement un autre peuple.
candidus
J'aime bien rigoler en général, mis je ne trouve pas ça très marrant.
On a actuellement en France une multitude de personnes issues de l'immigration qui détestent la France.
Il s'agit d'une sorte de cinquième colonne , prête à passer à l'attaque.
Comme en témoignent les émeutes destructrices de juins 2023 où les émeutiers ont attaqué tous les batiments symboles de la République., signifiant la détestation d'un pays qu'ils veulent détruire.
- Modifié
lugrin J'aime bien rigoler en général, mis je ne trouve pas ça très marrant.
Mais justement ces personnes se signalent en s'inscrivant.
Il faudrait que la police soit stupide pour ne pas en tenir compte, sous le contrôle du parquet antiterroriste forcément.
Y'a pas plus d'anonymat que pour Bismuth dans ce genre d'affaires.
- Modifié
Le zazou n'est pas seul, d'autres influenceurs algériens avec leurs nombreux suiveurs expriment sans vergogne leur haine de la France,.
Ces personnes très nombreuses , issus pour la plupart de l'immigration algérienne et maghrébine constituent une menace,