marcopolo Rappelons qu,hier 1er janvier israel à tué discrètement et en toute impunité 25 gazaouis,
La guerre ça tue c'est méchant.
Mais c'est pas parce que le hamas se prend une grosse branlée à Gaza que des arabes doivent se sentir obligés de perpétrer des crimes terroristes pendant les fêtes de Noël et du nouvel an dans les pays occidentaux qui les ont accueillis.
Les terroristes islamisés sont moralement indéfendables, et juridiquement c'est risqué aussi.
C'est pas très difficile de choisir le bon camp.
soit plus que les morts de la Nouvelle Orléans. Ce massacre a fait 30 sec aux infos, quand le drame aux US à fait 30 minutes pour ne rien dire.
Plus personne n'en a plus rien à foutre des palestiniens, ils n'ont qu'à libérer les 100 otages détenus à Gaza s'ils veulent obtenir un cessez-le-feu.
Les palestiniens ne sont pas le nombril du monde, al jazira couvre la guerre de Gaza, les médias occidentaux couvrent les sujets qui concernent les occidentaux.
Il faudrait arrêter de toujours critiquer l'Occident et de cirer les babouches de tout ce qui est islamique.
Les voitures-béliers c'est très connoté, on sait qui utilise ce mode opératoire terroriste à travers le monde.
On a les noms.
Tous ces crimes terroristes commis par des arabo-musulmans issus des différentes vagues migratoires en Europe et aux USA ont forcément des conséquences politiques.
Ça booste les scores électoraux des partis anti-immigration.
La remigration n'est plus un tabou, Trump parle déjà d'inversion des flux migratoires, la cohabitation de civilisations antagonistes est une vue de l'esprit.