marcopolo
Peut être regarder du coté de ceux à qui ça profite?
Le sage montre la lune....

Il est très surprenant que l'OMC ne se soit pas attaquée au cartel que constitue l'OPEP.
C'est contraire à tous ses principes.

Effectivement, cherchons à qui cette turpitude profite.

marcopolo Sans ces guerres au Moyen Orient fomentées depuis 1973, par Israël nous aurions connu depyis 50 ans. un pétrole beaucoup moins cher.
Loin d'y trouver notre compte en Europe. le sionisme est notre boulet.

Lunaire. Sans ces guerres, on aurait un pétrole bien plus cher et des pays de l'opep bien plus riches.

nationale-007 Jolani n'a aucune légitimité, il montre patte blanche pour consolider son pouvoir.

Donnons sa chance à ce "monsieur", au bénéfice du doute et pour un premier temps.

Ensuite pour cela, cessez de l'appeler "Joulani" truc.
Accordez-lui, pour le moment, son nom propre civil.

themis-301 La violence n'apporte pas de solutions à un problème, mais elle peut éliminer le problème.

C'est sans doute ce que disent vos ennemis.

Jiimmy C'est sans doute ce que disent vos ennemis.

Quels cons ! Ils savent pas que c'est eux les ennemis ! (pcc Coluche)🤠

Ca aussi ils doivent se le dire !!!!!!!!

Samantha2 Donnons sa chance à ce "monsieur", au bénéfice du doute et pour un premier temps.

Jihadiste un jour jihadiste toujours, c'est un musulman de souche, son pedigree et son CV ne plaident pas pour lui.
      Tu ne nous avais pas habitué à tant d'angélisme, c'est mignon tout plein. 😉

Ensuite pour cela, cessez de l'appeler "Joulani" truc.
      Accordez-lui, pour le moment, son nom propre civil.

Il s'appelle Al-Charaa, il faudrait que j'update pour le coup.

Après que les choses soient claires : Al-charaa, c'est quand même pas Mère Térésa non plus.

• Bard a répondu à ça.

La concession de la base navale de Tartous est annulée.

Décision attendue et compréhensible prise calmement.

• Bard a répondu à ça.

Neodadais Pas grave pour Tartouse car ils ont conclu un nouvel accord avec le général Haftar en Libye.

Bard Comprends rien, Al-Charaa, c'est son nom de scène?

Al-charaa c'est son état civil, Jolani c'est son nom de guerre.
          Dans l'intimité on ne sait pas comment son épouse l'appelle, mais ça ne nous regarde pas.

Avec les arabes, c'est compliqué, t'en croises un il s'appelle Saïd Benahmed, le lendemain il s'appelle Ahmed Bensaïd.
          C'est toujours lui, c'est juste le nom qui change.

James
          Parce que vous n'avez pas conscience des milliers de crimes fait au nom du sionisme .
          N'oubliez pas que ces gens là n'ont pas hésité à assassiner , le 17 septembre 1948, le Comte Folke Bernadotte, mediateur spécial de l'ONU.

marcopolo Parce que vous n'avez pas conscience des milliers de crimes fait au nom du sionisme .

J'ai tout à fait conscience par contre des attentats islamiques qui ont ravagé la France depuis des années.
            Et de l'islam qui reste une religion néfaste ici en France.

Je n'ai jamais été ennuyé par des juifs, ou par la religion juive. Même si je n'aime pas cette religion non plus, elle ne me cause pas de trouble particulier.

marcopolo
              La gauche toujours pareille, remonter des vieux trucs pour éviter de parler de l' instant.
              Jamais dans le réel !

marcopolo Si seulement les sionistes ne s'étaient illustrés que par cela. Leur livre de comptes est tellement chargé qu'on ne saurait en faire le bilan. Ces individus allant même jusqu'à assassiner les leurs (y compris d'anciens déportés) pour aller toujours + loin dans l'horreur.

James Je n'ai jamais été ennuyé par des juifs, ou par la religion juive.

Et moi je n'ai jamais été ennuyé par des nazis, ils ne me posent donc pas de problème. Quand on voit le niveau de votre argumentaire, ça fait peur ...............

Jiimmy

D'autant qu'aujourd'hui tout le monde est nazi ...
                  Vraiment, je ne trouve pas ton argumentation très sérieuse.

marcopolo Parce que vous n'avez pas conscience des milliers de crimes fait au nom du sionisme .
                  N'oubliez pas que ces gens là n'ont pas hésité à assassiner , le 17 septembre 1948, le Comte Folke Bernadotte, mediateur spécial de l'ONU.

L'arbre de Folke Bernadotte ne cache pas la forêt des crimes terroristes islamiques.

100% des terroristes islamiques sont musulmans.

Jiimmy
                  Tous les sujets finissent par Hitler ou par le sionisme et l' antisémitisme non avoué, c'est fatiguant.