https://www.huffingtonpost.fr/international/article/donald-trump-en-a-marre-du-changement-d-heure-alors-il-veut-supprimer-l-heure-d-ete_243541.html

Donald Trump en a marre du changement d’heure alors il veut supprimer l’heure d’été
La première fois qu’il était président, le milliardaire républicain voulait au contraire pérenniser l’heure d’été.

Ça va relancer le débat.
Pour ou contre la suppression ?

Max12 Pour.
    Vive Trump !

Contrairement à ce que faqueniouzent certains médias, dans son premier mandat, il s'était déjà inscrit contre le changement d'heure deux fois par an.

De toutes façons avec Trump ce sera l,hiver permanent. A quoi bon les heures d'été ?

candidus
        Oui ça emmerde tout le monde .
        On a des politiques qui acceptent tout, pour un poste ils se mettraient une plume où je pense.

marcopolo
        Délit d' intention.

On verra en janvier personnellement je trouve qu' il a raison.

Bonjour,

Trump a raison. Ce changement d'heure est stupide. C'est l'heure d'hiver en Europe qui est la plus vraisemblable .

Cordialement.

Le changement d'heure devait être aboli au siècle dernier puis en 2020 puis le cov19 a retardé tout ça. Maintenant : oui!

zenon il faudrait se redécaller encore d'une heure sur l'heure d'hiver pour arriver à l'heure solaire.

Mon-gros-doigt Abandonner l'alignement sur Berlin qui a été mis en place pendant la Bataille de Verdun pour coordonner la manœuvre des trains sous les bombardements allemands.

De bons vieux réflexes. 🤓
            C'est pas les Boches qui auraient eu l'idée de s'aligner sur l'heure de Paris.
            Il faudrait redemander l'avis de Pétain qui était à l'œuvre en 1915.

Il y a deux anomalies distinctes à corriger et les deux ont des effets déplorables sur la santé.

• 1- Le changement deux fois par an, dont la nocivité n'est plus à démontrer.
            • 2- La perte de toute référence au midi du Soleil, caractéristique des mœurs dégénérées de la ville.

Les zécolos de zade au tofu bio devraient être les premiers à bramer.