Est ce que l'indignation légitime de Retailleau sera suivie de mesures et d'effets tangibles et efficaces contre l'Algérie ? Ce n'est pas gagné ?

Max12 L' Algérie renvoie l' influenceur qui chie sur la France.

Cela coute cher et c'est mauvais pour la planète ces allers et retours en avion.
    Optons pour une solution écologique pour le réexpédier : la catapulte.

danielle49 Ce serait à Bayrou d'arbitrer entre Retailleau et Barrot en profitant de ce que Macron soit occupé... euh... ailleurs.
      Non je blague.

Kruiss38 La sommité économique chez les écolos c'est Sandrine.

Bonjour,

Pas de surprise de la part de Bayrou. On n'aura que peu de réductions de dépenses et tout sera concentré sur une augmentation des revenus du capital comme d'habitude. Déjà la flat tax passe de 32.2 à 35% le reste va suivre . Et ce coup ci madame Le Pen ne votera pas de censure.

Je rappelle au passage la fameuse flat tax =
        17.2 % de prélèvements sociaux
        7.5 % de PLF
        7.5 % de PFNL

On ne sait pas trop sur quoi va porter l'augmentation de la flat taxe pour la mener au minimum à 35%

Cordialement.

brisdeglace
        Sans actions derrière il va se prendre dans le tapis et le reste du gouvernement va pouffer.

Qu' il démissionne si il ne peut rien faire il sauvera son honneur.

nationale-007
        Je suis assez méfiant à l' égard de se gouvernement, pour l' instant Retailleau s' excité avec ses lunettes du FBI, mais ce que les Français veulent il le sait bien.
        Et fissa comme on dit à la FI.

Kruiss38
          Ligne commerciale, je présume que le vol à lieu avec ou sans ce cracheur anti France et déjà condamné pour trafic de drogue etc..

danielle49 Est ce que l'indignation légitime de Retailleau sera suivie de mesures et d'effets tangibles et efficaces contre l'Algérie ? Ce n'est pas gagné ?

On verra bien, mais Retailleau est suffisamment intelligent pour ne pas proférer des menaces en l'air.
          A priori, il dispose d'une certaine autonomie politique.

Perso, je lui fait confiance.

Max12 Je suis assez méfiant à l' égard de se gouvernement, pour l' instant Retailleau s' excité avec ses lunettes du FBI, mais ce que les Français veulent il le sait bien.
          Et fissa comme on dit à la FI.

Retailleau semble disposer d'une certaine marge de manœuvre politique.

Il a un petit coté vieille France, le mec sérieux qui roule pas les mécaniques, perso il m'inspire confiance.
          Il a déjà commencé à remigrer 3 influenceurs algériens dont le célèbre Hamed Ben Boomerang, je ne me rappelle pas son nom.

C'est le début du commencement à agir, on va pas s'en plaindre.

La France est un Etat faible dirigé par des impuissants !

Max12
            L' Algérie renvoie l' influenceur qui chie sur la France.
            Quel camouflet pour la France.
            En échange on va distribuer combien de cartes de séjour aux algériens, combien vont venir se faire soigner gratuitement etc...
            Combien de fausses cartes vitales, combien de retraites versées à des gens décédés ?

L' avis de Bardella ( source : Riposte Laïque )

paulau

Ce n'est pas possible de voir nos politiques ne rien faire depuis des années, ça rapporte à qui?

paulau Ça va en défriser pas mal, que Bardella ait raison.
              D'ailleurs l'Algérie assimile Macron à Bardella.

L’Algérie...C’est pas du jeu !...Elle fait rien qu’à nous embêter ! 😇

Avec les « il faudrait » et les « on devrait », la France n’est pas sortie de ses jérémiades...

C'est Macron qui nous mène mène, c'est Macron qui nous mène en rond !

J'ai compris que l'Algérie reprochait à la France d'expulser son ressortissant, au lieu de le traduire devant un tribunal.

Il me semble que c'est un point sensible et Darmanin devrait s'expliquer : le comportement du gars est-il délictueux ou non ? Il n'est même pas inculpé !