La prochaine élection présidentielle sera déterminante pour l'avenir du pays.
Il faut savoir que sauf modifications drastiques des lois en matière d'immigration; les musulmans seront à terme, soit environ dans 50 ans, majoritaires en France, et le peuple historique minoritaire dans son pays.
Deux possibilités :
Les français élisent un candidat comme E Philippe qui continuera grosso modo la politique de Macon et de ses prédécesseurs avec comme corollaire la submersion migratoire et toutes ses conséquences délétères.
Les français ont le courage d'élire un candidat qui a décidé de tout changer.
Le Gouvernement Bayrou
Gouvernement Bayrou, gouvernement relou !
danielle49
Gouvernement de mois!
candidus Ce sont les Législatives qui comptent.
Et donc rien à attendre des prochaines sans changement de "système" !
lugrin La prochaine élection présidentielle sera déterminante pour l'avenir du pays.
Il faut savoir que sauf modifications drastiques des lois en matière d'immigration; les musulmans seront à terme, soit environ dans 50 ans, majoritaires en France, et le peuple historique minoritaire dans son pays.
Pas de réaction à ce propos pourtant fondamental , s'agissant de la nécessité pour ceux qui veulent que la France reste le pays qu'ils ont connu, de voter en 2027 pour le candidat qui voudra changer drastiquement la politique actuelle.
- Modifié
lugrin n'oubliez pas de voter à gauche
Tous ces "jeunes" nés en France et ayant l'âge des aptitudes au couteau, quel gauchiste a fait rentrer leurs parents ?
Les médias n'en parlent jamais.
Je vois 4 immigrationnistes socialistes suspects principaux qui nous ont tous endettés et envahis chaque année sans répit:
- Giscard
- Mitterrand
- Chirac
- Sarkozy
Quelle responsabilité de tous ces électeurs gauchistes ?
- Modifié
Fichtre
Notre premier ministre se trouve un peu dans la tourmente, il n'avait pas besoin de çà !
Extraits : Pédophilie. La plus grande affaire de pédocriminalité française a eu lieu dans l’établissement privé catholique Notre-Dame-de-Bétharram, situé à trente kilomètres de Pau, et s’est déroulée pendant des décennies, des années 1950 à 2010. Un collectif d’anciens élèves et des témoignages ont dénoncé une multitude de violences et d’agressions sexuelles par des prêtres, des surveillants et même des résidents.
Mediapart a mis le doigt sur ce scandale d’État et a révélé que le Premier Ministre François Bayrou aurait menti à plusieurs reprises en assurant ne rien savoir à propos de ces accusations et aurait ainsi couvert ces actes violents et pédocriminels par son silence et sa complaisance. (sic)
Médiapart est coutumier de ce genre de révélations, mais çà sent tout de même mauvais pour le premier ministre !
Et tiens, au passage, l'excellent Castex est en garde à vue aujourd'hui, décidément le dicton "un pour tous, tous pourris" revient à la mode !
Quelle honte
Scandaleusement
hub'
- Modifié
hubert-de-montcalm
Hubert pour faire avancer l' âne faut une carotte, le bâton ne marche pas.
Pour le politique faut le tenir par les c..s pour le mener où l' on veut et le rendre docile.
Le vice-président du Rassemblement national n'exclut pas de voter la motion de censure spontanée déposée contre François Bayrou par les socialistes, alors que le Premier ministre est affaibli.
Ça fait déjà trop longtemps qu' il est là le toumou.
Max12
Bigre
Manquerait plus que çà, car dans cette éventualité, Macron aura bien du mal à trouver un nouveau candidat au suicide, vu le merd.... politique qu'il a fabriqué de manière irresponsable !
Ce qui est sûr, c'est que çà tombe mal, ce nouveau scandale !
Evidemment
hub'
hubert-de-montcalm Castex, sans démélé avec la justice, faisait tâche dans la cour de Macron! Tout est désormais revenu dans l'ordre.
hubert-de-montcalm
Ils font quoi, rien!