Jean-Pierre
Carabistouille
Selon le trucmuche macroniste désignant la culturée et cultivée Rachida, je persiste et signe, confirmant de facto le respect, l'admiration, et le "culte" que je voue et porte à cette fort intelligente nana !
Le "soufflé" peut dont retomber, avec un "thé" de circonstance, it's time again !
Théoriquement (lol)
hub'
Rachida Dati.
- Modifié
Samantha2
Par mon cap
Me voilà subitement en terre inconnue, scotché et interloqué à la lecture de cette verve prosélytique, et qui me laisse béat d'admiration, et donc incapable de répondre a priori, mea culpa !
J'avoue préférer de loin le style direct et clair de mon locuteur préféré, lequel se recnnaîtra .....
Eventuellement
hub'
- Modifié
Allons, trêve de casuistique jésuitique, Hubert. Vous m’avez bien comprise et faites semblant. Tenez, je veux bien vous tendre encore la perche maïeutique :
Dans un nuage de myriades et myriades de sauterelles, que D. inflige comme plaie d'Égypte à un pays qui l'énerve, il s'y trouve toujours, "naturellement", quelques rares individus particulièrement doués, chacun, bien sûr, suivant son hapax, plus finement profiteurs et subtilement ravageurs que les spécimens ordinaires du nuage congénère. Ceux-ci s'agglutinent grossièrement dans les basses plaines ; ceux-là sévissent et grenouillent sur les hauteurs dorées. Mais l'instinct "locuste" atavique est le dénominateur commun à tous les niveaux.
Samantha2
Sapristi
On tombe de charybde en scylla, j'avoue avoir du mal à suivre !
Cela dit, à la maïeutique chère à Socrate, le maître de Platon, je préfère de loin la casuistique, un domaine où vous pourriez vous illustrer parfaitement, dans la rubrique "cas de conscience" !
Et si l'on en revenait au sujet, à savoir l'ineffable Rachida, elle le mérite .....
Amplement
hub'
hubert-de-montcalm
Addendum
Mais pour en revenir à l'ordre du jour, Rachida est soupçonnée d'avoir reçu 900 000 euros de l'alliance Renault-Nissan sans contrepartie d'un travail réel, ce qui pourrait masquer une activité de lobbying au Parlement européen, bref, ça peut lui couter (aussi) son poste de ministre de la "culture", et c'est dur la culture, hein, cultivée Dati ?
Tiens, et en prime, elle vient de confirmer son désir de rendre payante l'entrée de Notre-Dame de Paris, elle est vraiment gonflée, notre adepte du prophète mouhammad ! (lol)
Indubitablement
hub'
- Modifié
Je condamne toutes ces incriminations de lobbying, que ce soit de Dati, de Biden ou de Papaouchnock.
C'est la porte ouverte à toutes les manœuvres et procès politiques.
candidus
Bigre
Bien noté, les condamnés vont serrer les fesses, et ça constipe, cette posture académique !
Malheureusement
hub'
Hubert, je vous ai dit la quintessence de l'épure de ce qu'il y a à dire sur le sujet de votre fil.
Vous ne voulez point le savoir, ou faites mine, vous ne comprendrez jamais rien au cas Rachida.
Tant pis pour vous !
- Modifié
Samantha2
Bigre
Que voilà un jugement cavalier, émis par une cavalière hors concours (de dressage) !
Un peu du style de cette drôle de citoyenne de Rachida, séductrice invétérée, et pour laquelle j'ai une certaine estime, car elle a du punch et un talent inouis, lesquels résistent à l'usure du temps !
Indisutablement
hub'
hubert-de-montcalm , elle est vraiment gonflée, notre adepte du prophète mouhammad ! (lol)
Elle cultive les paradoxes puisqu'elle se rendrait à la messe tous les dimanches bien qu'elle soit musulmane, peut-être le résultat de sa scolarité catholique.
Just
Saperlotte
Cette posture fait partie de son personnage, c'est une intrigante qui cultive et adore le paradoxe, elle a un besoin viscéral de faire parler d'elle, mais bon, j'enfonce des portes ouvertes en écrivant cette évidence !
Et son ambition politique est intacte, car après avoir séduit l'hubris Manu, pour revenir sur le devant de la scène, elle brigue la succession de soeur Anne la pestiférée de Paname, et je pense qu'elle réussira son deal !
Presque sûrement
hub'
À noter en effet qu'elle est passée par l'école privée catholique malgré le fait que ses parents soient musulmans et d'origine sociale "modeste".
Et des relations sexuelles elle a eu avec des chrétiens et des juifs.
Elle boit de l'alcool, je ne sais pas si elle mange de la viande de porc mais je ne pense pas qu'elle fasse le ramadan ni les 5 prières islamiques quotidiennes.
- Modifié
CostaPavadaOc
Saperlotte
Vous en savez des choses, hein, sur Rachida ! (lol)
Il est évident qu'elle détonne par rapport à la femme musulmane "classique" !
Et ça explique son parcours phénoménal, loin de l'image soumise de la fatma !
Et ça fait aussi réfléchir sur la place "congrue" réservée à la femme musulmane chez les islamistes "purs et durs" !
Finalement
hub'
Rien de secret ni d'exceptionnel dans ce que j'ai écrit. Mais en effet Rachida Dati ça n'est pas la Rachida obèse qui pond 6 gosses, beugle en arabe dans les transports en commun avec pour seules choses visibles son voile et son iPhone. La qualité de l'enseignement privé catholique y est probablement pour quelque chose. Autre "musulmane" passée par le susdit enseignement : Rama Yade. Autre prolo (agnostique, lui) passé par le même enseignement précité : Jordan Bardella. Pourquoi l'école publique n'assure plus aujourd'hui? Bonne question. Bon je suis passé par l'école publique et ca a été bien. Parmi ceux qui étaient au lycée avec moi, plusieurs ont plutôt réussi : une avocate (fille d'avocat), un agent immobilier, un responsable de sécurité informatique dans une boîte sérieuse, un prof de fac (dans une fac gauchiste, mais bon prof quand même), une gérante de supermarché (ça vend pas rêve sur le papier, mais ça paye à la fin du mois).
Fichtre
Bon, ok, on va en rester à cette brave Rachida, une drôle de paroissienne à mains égards, par un pouvoir de séduction inégalé à ce niveau, c'est cela que j'ai voulu "sanctifier" (lol) ou mettre en évidence, voilà tout !
Mais chacun peut dériver, mais pas trop ....
Evidemment
hub'