Just

Les électeurs de Mélenchon ont les députés qu'ils méritent, ça leur apprendra !

Garrido et Corbières ont un meilleur niveau, et c'est pour cette raison que Mélenchon les a écartés.
Mélenchon s'entoure de caniches qui aboient beaucoup mais ne produisent rien.

nationale-007 Garrido et Corbières ont un meilleur niveau

Ouais. Je me souviens de la façon dont Garrido agressait presque physiquement Stanislas Rigault (qui doit faire 80kgs de moins qu'elle) en lui vociférant des "tu suces la b*** à ton patron!".

Mélenchon et LFI se sont vautrés dans l'islamisme le plus ringard ? Ce n'est pas en suçant de l'imam qu'on peut gouverner un pays.

CostaPavadaOc
      Oui, c'est vrai, une honte cette femme et son idiot de mari, pas mieux, et sa fille qui se vantait d' être antisémite.

CostaPavadaOc Ouais. Je me souviens de la façon dont Garrido agressait presque physiquement Stanislas Rigault (qui doit faire 80kgs de moins qu'elle) en lui vociférant des "tu suces la b*** à ton patron!".

Tout est relatif.

Mélenchon s'entoure de caniches.

nationale-007
        On devrait arrêter de citer ce type, c'est une insulte à la France.
        Restons poli et courtois.

L'évocation irrespectueuse de gourou Jean Luc ne relève pas du blasphème, mais de la légitime insoumission qui n'attend plus qu'un signal pour passer au stade de l'insurrection populaire.

T'es pas aware !

Max12

Tu coches les deux cases.

Chez Mélenchon, l'ambiance est de plus en plus pourrie à cause des socio-traitres du PS qui fricotent avec Macron avec qui les ponts n'ont jamais été coupés afin de ne pas insulter l'avenir.

Depuis la chute d'Assad, Mélenchon sait que son pouvoir dictatorial sur le NFP peut s'écrouler en quelques jours d'un simple claquement de doigts d'Olivier Faure !

2 mois plus tard

Par mon cap
            Je viens d'entendre Mélenchon reprendre le thème de Zemmour, à savoir confirmer la notion de grand remplacement, à savoir la créolisation de la France !
            Et il considère que c'est une chance, le changement de population, il assène ses vérités, notre tribun au petit pied, et de hurler : Cessez d’imaginer une France du passé qui n’est plus là, acceptez celle qui est là, et dites-vous bien, au Maroc, comme je le dis à chacun des jeunes gens que je croise et dont je sais qu’ils sont nés comme moi au Maghreb ou bien encore ailleurs : cette partie du pays est à nous, c’est notre patrie, c’est notre pays, et c’est là que naîtront vos enfants, c’est là que naîtront vos petits enfants, ce pays est à nous tous, et voilà pourquoi je parle de nouvelle France....
            Un grand moment de solitude, hein, notre tribun a le mérite de la sincérité (hum), et pour ceux qui avaient encore un doute, ben, ils ne pourront plus dire qu'ils ne savaient pas !
            En attendant, Louis Boyard, l'un de ses proches a pris une déculottée à Villeneuve-St Georges, comme quoi, LFI vient de montrer ses limites, tout comme son chef, dont les excès finissent par fatiguer grave !
            Vraiment
            hub'

hubert-de-montcalm
              Fichtre
              Etonné je suis de l'absence de réaction(s) à propos de la dernière frasque verbale de notre bonimenteur !
              Il n'est jamais trop tard les amis !
              Ou alors, je serais le seul à vilipender ce tribun bas de gamme ?
              Incroyablement
              hub'

hubert-de-montcalm
                Hubert, le Franc maçon de la déconstruction de la France, est ce bien de ce menteur qui s' invente un passé, qu' il s'agit ?

Max12
                  Bigre
                  Il a vraiment fait fort, si fort que le ridicule aurait pu le tuer, lorsqu'il fit de l'ersatz de Zemmour, en confirmant (lol) la notion de grand remplacement !
                  Franc maçon pas franc du collier, tout dans la chanson, laquelle sonne faux, en prime !
                  Cela dit, et dieu mercy, je n'appartiens pas à la même loge maçonnique !
                  Heureusement
                  hub'

Zorbec-le-gras
                    Morbleu
                    Son dernier credo s'apparente un peu au chant du cygne, en tout cas, c'est mal barré, sauf à ce que notre hubris du Palais ne se décide à démissionner, ce qui parait de moins en moins envisageable !
                    Evidemment
                    hub'

hubert-de-montcalm
                      C'est comme les chasseurs, il y a maçon et maçon, il y a le bon maçon..

Mélenchon c'est l' imam du parti hallal français.

Bonjour,

Mélenchon est proche de Maduro et Chavez , la crème de la gauche anti-américaine . LFI n'est rien d(autre qu'un parasite dans le système.

Cordialement.