Par mon cap
Je viens d'entendre Mélenchon reprendre le thème de Zemmour, à savoir confirmer la notion de grand remplacement, à savoir la créolisation de la France !
Et il considère que c'est une chance, le changement de population, il assène ses vérités, notre tribun au petit pied, et de hurler : Cessez d’imaginer une France du passé qui n’est plus là, acceptez celle qui est là, et dites-vous bien, au Maroc, comme je le dis à chacun des jeunes gens que je croise et dont je sais qu’ils sont nés comme moi au Maghreb ou bien encore ailleurs : cette partie du pays est à nous, c’est notre patrie, c’est notre pays, et c’est là que naîtront vos enfants, c’est là que naîtront vos petits enfants, ce pays est à nous tous, et voilà pourquoi je parle de nouvelle France....
Un grand moment de solitude, hein, notre tribun a le mérite de la sincérité (hum), et pour ceux qui avaient encore un doute, ben, ils ne pourront plus dire qu'ils ne savaient pas !
En attendant, Louis Boyard, l'un de ses proches a pris une déculottée à Villeneuve-St Georges, comme quoi, LFI vient de montrer ses limites, tout comme son chef, dont les excès finissent par fatiguer grave !
Vraiment
hub'