Sébastien Delogu s'en prend à Aurore Bergé à l'Assemblée
beterfasterstronger
Que ce type devrait être devant les tribunaux.
- Modifié
C'est un député LFI, il fait de son mieux, et ça lui rapportera des suffrages auprès des populations dont il est député.
Delogu , mais enfin qui vote pour un energumène pareil ,des gens qui fûment du crack, je vois pas d'autres explications !
C'est exprimé avec une finesse notable. Je m'arroge le droit de reprendre la formulation.
Que des ordures
Leur place c'est dans un incinérateur
Si leurs électeurs pouvaient les rejoindre ça éviterait encore une récidive
Et personne ici pour dire qu'Aurore Berge est une grosse c..ne et une arriviste de 1er plan.
beterfasterstronger Vous en pensez quoi ?
Je pense que parmi les pires politiciens (les + nocifs) qui exercent encore, cette menteuse, hypocrite, malsaine est l'une des pires avec ciotti et darmanin. Tout ce qui sort de sa bouche malfaisante n'est que mensonges (elle a d'ailleurs vu nombre de ses déclarations débunkées dans le cadre du génocide à gaza où elle se montre en tant que fervente suppôt des sionsites), rien ne sonne vrai. Ses indignations, ses préoccupations, tout est fake. En + elle est la cible d'une enquête pour corruption et ceux qui la côtoient ne disent que du mal d'elle et de ses méthodes.
Je crois que Sébastien a été bien trop tendre avec cette personne.
- Modifié
unechansondouce keskikoa Il faut creuser des tranchées ,les recouvrir de grilles
pas efficace à grande échelle.
trop de boulot, trop de déchets
Ils ont fait ça à Kiev en 1941.
Mais ça n'a évidemment aucun rapport.
Sinon on peut suggérer à Delogu de se calmer, ainsi qu'à ses admirateurs bien entendu.
candidus
Tu serais plus credible avec une photo d ,archive et non pas celle d,un décors d Hollywood .
Ce mec a de grandes chances d'être le futur maire de Marseille.
- Modifié
Jiimmy
La victime devient coupable.
Bon en même temps comme dit l' autre il a des circonstances atténuantes..
Ce mec est un illettré totalement fou !!
Delogu ressemble plus à un voyou ( cf la façon dont il a menacé physiquement un jeune député RN) qu'à un député de la nation