vivarais Je comprends que vous soyez déçu de la tournure que çà prend
Déçu mais pas étonné du tout.
vivarais Poutine ne voulant pas la paix va en rajouter des exigences non recevables et refusant ce que propose l'UE
Je pense qu'au contraire Poutine veut la paix durable et la stabilité mais avant tout, il veut que l'armée ukrainienne capitule sans condition. La Russie n'a-t-elle pas proposé un règlement pacifique de ce conflit pendant sept années à partir de 2014, dans le cadre de accords de Minsk ? Je ne vois vraiment pas comment ces négociations ne pourraient pas échouer alors que Zelinsky refuse de céder un pouce de terrain.
vivarais Poutine pour ses petites progressions consomme 35 milles soldats par mois alors que ce n'est que de quelques dizaines du coté ukrainien
La Russie est habituée aux pertes considérables car pour elle, seul l'objectif compte. L'important, pour les russes, c'est que chaque jour l'armée russe avance un peu plus, doucement mais sûrement, alors que l'armée ukrainienne s'épuise.
vivarais Et la Russie perdra tout accés à la mer noire
La Russie ne permettra jamais le manque d'accés à la Mer Noire.
vivarais Je pense que TRUMP n'est pas si stupide que cela
Je pense au contraire que Trump est plus stupide encore que vous ne le pensez. Que faut-il penser d'un homme qui prend l'argent des pauvres pour le donner aux riches et qui affaiblit son pays par ses postures de décision ?