ciceron8 Vous délirez. Trump a interdit les étudiants étrangers à Harvard, comme si ceux-ci étaient porteurs de ce soi-disant wokisme, qui est devenu prétexte à autoritarisme, revanchisme et viol de la Constitution.
Je ne "délire" jamais, j'ai toujours les deux pieds sur terre, moi. Ce sont des étrangers inutiles aux USA, à qui le nid wokiste sournoisement incrusté dans l'université comme un kyste, allait inculquer son wokisme. Au lieu de remercier Trump pour le bon ménage général qu'il fait, vous avez le culot de le traiter d'"idiot".
Eh bien, la Cour Suprême vient de valider la révocation des papiers de 530 000 immigrés profiteurs dont les USA n'ont aucun besoin, introduits par l'escroc Biden (Crooked Biden). La Cour Suprême est sans doute une "idiote" aussi.
https://www.20minutes.fr/monde/4156178-20250530-etats-unis-statut-legal-plus-500-000-refugies-revoque-justice-trump-rejouit
Trump "idiot", Cour Suprême "idiote", peuple américain "idiot" d'élire triomphalement Trump, tout le monde est "idiot".
Sauf vous Cicéron, qui êtes suprêmement "intelligent".