jamon_9 Je te rappelle encore que je suis de sexe masculin.
Désolé, ton pseudo évoque une personnalité féminine, c'est très subjectif et erroné en l'occurrence.
Ceci étant dit, ce qui s'est passé au Qatar est carrément un crime contre l'humanité qui devrait être puni par le TPI. De telles tragédies ne devraient plus exister au XXIième siècle. Pourtant, celle-ci s'est bien produite. Ça nous ramène aux pires époques de l'esclavagisme. Je te rappelle que ce Mundial a été l'événement le plus coûteux de l'histoire.
Bienvenu sur notre planète Terre !
Dis donc, toi. tu me sembles incapable d'avoir la moindre conscience sociale, la moindre sympathie et la moindre empathie, le moindre humanisme, la moindre compassion, le moindre altruisme d'après ce je peux voir. Tout comme Trump avec son gros ego et sa folie des grandeurs. Tu devrais avoir honte. De plus en plus de gens comparent Trump à Hitler. Il est un autre grand fasciste.
Revenons à Trump puisque c'est le sujet, hilter te fait néanmoins gagner un superbe point godwin !
Il faut déjà partir du principe que Trump n'a pas été élu par les électeurs américains pour faire le bonheur des européens, et encore moins celui des arabo-musulmans.
Les arabes sont très mécontents de Trump parce qu'il donne carte blanche à Netanyahou pour détruire le hamas et frapper l'Iran.
Chez les européens, Trump fait aussi des mécontents parce qu'il les pousse à dépenser plus pour leur défense et pour l'Otan.
Mais en même temps, c'est l'intérêt des européens de pouvoir assurer leur propre défense.
En défendant les intérêts des USA, Trump défend indirectement les intérêts de l'Occident auquel nous appartenons.
Il faut voir le verre à moitié plein.