grishka
Je vous cite:
On doit avoir un bon échantillon du coeur électoral de Trump sur ce fil: des reliques qui s'imaginent que l'on va faire remonter le temps de 25 ans, voire 40 ans, à l'économie mondiale.
Et surtout que la population y gagnerait quelque chose en plus.
Rep.
Ce qui est certain c'est que les "reliques "qui ont voté pour toujours les mêmes depuis un demi siècle nous ont envoyé dans le mur.
Le reconnaître serait déjà un bon début mais je doute que ce soit possible le réflexe ayant depuis si longtemps remplacé la réflexion chez beaucoup que c'est devenu une addiction.
Ils sont bombardés d'infos toutes plus wokistes et mondialistes les unes que les autres, le consumérisme jusque dans leur façon de penser, du jetable à tous les niveaux jusque dans la mort et cette euthanasie de la politique du déchet.
Alors forcément qu' un homme se dresse contre leur addiction, comme le médecin qui retire son poison à l' alcoolique, peut rendre nerveux, je le conçois volontiers la faiblesse et la lâcheté peuvent engendrer la haine.
Il ose casser les codes, mon dieu quelle horreur, ce qui est positif dans cette élection, c'est que même si Trump ouvre la porte façon porte du saloon du cow boy assoiffé, quand la poussière retombera la dîtes porte va rester entrouverte, et que d' autres vont la pousser pour laisser aux vestiaires les oripeaux d' un monde en décrépitude.
Un monde qui ne sait plus quoi inventer pour garder le pouvoir.
Qui sert même de paillasson à tous nos ennemis pour ce faire.
On arrive au bout d' un cycle je crois, comme dans la genèse et Sodome et Gomorrhe, certains craindraient ils que leur soit disante modernité rebaptisée progressisme disparaisse sous une pluie de feu ? 😃😃😃
Trump
Je trouve extrêmement moderne cette nouvelle vision du monde dont vient de lancer l' ébauche, le prototype ,cette introspection sur le monde de minorités qui décident contre les autres, qui tuent à l' est par intérêt.
Pas certain que Trump y parvienne mais il lance un défi,
les peureux fuiront se réfugier dans leurs vieilles certitudes, certains s' interrogerons, certains y trouveront un nouveau chemin et attraperpnt ce défi ai vol....😉