Il va finir par être élu ......
Les décisions et la politique de Trump
Trump à plus de 37% d'intentions de vote chez les républicains... Parmi 12 candidats !http://elections.huffingtonpost.com/pol ... op-primary
12 candidats pour un poste j'imagine qu'il y a un second tour.
Et s'il est à ce point clivant, un peu comme le FN il risque de bénéficier de très peu de reports de voix.
Il est peu probable qu'il soit élu, l'élection américaine est un show avec à chaques fois son comique de service de préférence milliardaire.
Poutine et Trump. Vivement.
J'ai, pour ma part, le sentiment que Trump occupe un positionnement outrancier, excessif, qui correspond, certes à une frange de l'électorat du parti Républicain, mais peut enclin à construire et unir une majorité de suffrage. Suscitant la vulgarité, la colère et les déclarations provocatrices, Donald Trump me semble davantage canaliser une forme de mécontentement et d'exaspération à l'égard de certaines situations davantage qu'il n'apporte de véritables solutions. Je ne suis pas persuadé que la majorité des électeurs, y compris partisans de cette famille politique cautionneront et désigneront cette ligne, comme gage de victoire et de réussite en matière de politique, pour les Etats Unis, mais les primaires qui ont permis des débats sérieux, solides et parfois houleux offrent aux partisans des Républicains la possibilité de se prononcer.
[supprimé]
Ted Cruz est arrivé premier aux primaires de l'Iowa.
8-)
[supprimé]
Faut pas juger le physique.
Mais Ted Cruz a une sacré tête d'enc*** :
Faut pas juger le physique.Mais Ted Cruz a une sacré tête d'enc*** :
Il me fait penser à Al Bundy.
Tiens marrant, Cruz est né au Canada. On va voir si les débiles d'ED vont nous faire le même foin que pour Obama supposé né à l'étranger.
[supprimé]
On va voir si les débiles d'ED vont nous faire le même foin que pour Obama supposé né à l'étranger.
Je ne suis pas sûr que les débiles américains réussissent à comprendre que le Canada est un autres pays.
cet homme est inspiré par Dieu.
Mais pas par Allah, ça s'est sûr.
Donald Trump, ou le fichage des musulmansLe Plan de Donald Trump pour une base de données musulmane fait penser à l'Allemagne nazie
Le candidat républicain à la présidentiel Donald Trump a déclaré jeudi, qu'il n' excluait pas un suivi des musulmans Américains dans une base de données, ou de leur donner "une forme particulière d'identification où est inscrite leur religion." Il a dit à Yahoo News dans une interview: «Nous allons devoir faire des choses qui étaient franchement impensable il y a un an. Certaines personnes vont être en colère à ce sujet, mais je pense que maintenant tout le monde sent que la sécurité devient prioritaire. "Trump a déclaré qu'il envisagerait de perquisitionner sans mandat les musulmans et une surveillance accrue des mosquées. Trump a fait l'éloge d'un programme controversé du NYPD pour espionner les musulmans plus tôt cette semaine. Il a dit qu'il envisagerait de donner un poste à l'ancien commissaire de police du NYPD, Ray Kelly, qui a dirigé ce programme.
"Je ferais absolument tout pour mettre ceci en œuvre.", a déclaré Trump à Newton, dans l'Iowa, lors de sa campagne.
"Il devrait y avoir un grand nombre de systèmes, au-delà des bases de données," a-t-il ajouté. "Nous devrions avoir un grand nombre de moyens."
Lorsqu'on lui a demandé si les musulmans serait juridiquement tenus de signer dans la base de données, Trump a répondu, "Ils devront - ils devront"
Le vendredi matin, Jeb Bush principal rival de Trump a commenté en ces termes "tout simplement faux."
"Vous parlez de l'internement, vous parlez de mosquées de clôture, vous parlez de l'enregistrement des gens. Voilà, tout ceci est faux. Je ne me soucie pas de faire campagnes," a-t-il dit sur CNBC. " Il est entrain de manipuler l'angoisse des gens et leurs craintes."
Ibrahim Hooper, porte-parole national pour le Conseil sur les relations américano-islamiques, semblait incrédule quand il a été interrogé sur les commentaires de Trump, racontant NBC : "Nous sommes en quelque sorte restés sans voix."
"A quoi pouvez vous comparer sinon à avant-guerre de l'Allemagne nazie?" a demandé Hooper. "Il n'y a pas d'autre comparaison, et semble penser que ceci est parfaitement OK."
Le rabbin Jack Moline, directeur exécutif de l'Interfaith Alliance , a tiré la même conclusion, jeudi soir.
"Mon père a fait la Seconde Guerre mondiale, et il a lutté pour préserver l'Amérique contre ce que les nazis faisaient", a déclaré Moline a NBC News.
"Ceci est exactement pourquoi il y a une Amérique, pour ne pas ressembler à ça", at-il dit.
http://metatv.org/donald-trump-ou-le-fi ... -musulmans
moi, les républicains, je les trouve, tous plus tarés les uns que les autres et de pire en pire à chaque nouvelles élections .
moi, les républicains, je les trouve, tous plus tarés les uns que les autres et de pire en pire à chaque nouvelles élections .
Ce sont les plus religieux.
Le dernier républicain intelligent c'était Bush Sr.
Cruz a battu Trump d'un cheveu ....il y a 6 mois personne ne le voyait figurer sur un podium !
Trump à plus de 37% d'intentions de vote chez les républicains... Parmi 12 candidats !http://elections.huffingtonpost.com/pol ... op-primary
12 candidats pour un poste j'imagine qu'il y a un second tour.
Et s'il est à ce point clivant, un peu comme le FN il risque de bénéficier de très peu de reports de voix.
Il n'y a pas de second tour comme on l'entend chez nous.
Lors des caucus, les candidats se présentent tous dans les états de l'union ayant organisé des primaires. Le candidat ayant remporté le plus d'états est nommé pour la présidentielle et se retrouve confronté au candidat du parti d'en face.
http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/art ... 55770.html
On va voir si les débiles d'ED vont nous faire le même foin que pour Obama supposé né à l'étranger.
Je ne suis pas sûr que les débiles américains réussissent à comprendre que le Canada est un autres pays.
Trump se gave de cette argumentation, mais il le fait plutôt intelligemment.
- Il explique que lui, personnellement n'a rien à faire de sa nationalité, mais que s'il est élu par le parti républicain, les démocrates ne manqueront pas de relever ce point juridique et risquent de faire invalider sa candidature, ce qui les ferait gagner par forfait.
- Il explique également qu'il existe une procédure spécifique permettant à la plus haute juridiction américaine de faire lever le doute, sans bien sûr mentionner qu'il serait humiliant pour Cruz de s'y soumettre.
Donald Trump, ou le fichage des musulmans
"Je ferais absolument tout pour mettre ceci en œuvre.", a déclaré Trump à Newton, dans l'Iowa, lors de sa campagne.
Hoax !
La conférence de Trump à Newton:
RGpb8ebAN1s
Il y a eu du nouveau cette nuit !
Trump a gagné un état de plus La serpillère Jeb Bush quitte la cour des grands et retourne jouer dans son bac à sable de floride les yeux pleins de larmes
Soirée lourde en nouvelles fracassantes ce samedi, avec la victoire très nette de Donald Trump en Caroline du sud, et celle très claire d'Hillary Clinton dans le Nevada. Jeb Bush a aussi annoncé qu'il abandonnait la course présidentielle, après être arrivé en quatrième position avec à peine 8% des voix, une nouvelle déception qui lui a porté le coup de grâce. En remportant l'état du Palmier avec un score très substantiel de 32,5% des voix, résultat qui le place à 10 points de son adversaire le plus proche, le milliardaire newyorkais Donald Trump prouve qu'il va rester un concurrent incontournable dans la course à la nomination républicaine, malgré le fort malaise qu'il suscite au sein de l'establishment de son parti, peu rassuré par sa candidature et pris de court par son succès.
Progressivement, Trump parvient à s'imposer au sein des Républicains, à la fois en raison du fait qu'il n'a pas un profil de professionnel de la politique et que ce qui semble, ici relever d'outrances et de provocations est perçu, par certains partisans de cette famille politique comme du parler vrai alors qu'en réalité, ce sont là que des postures et des démonstration d'une méconnaissance de ce qu'impliquent l'exercice des responsabilités et les inévitables concessions qu'exige la diplomatie.
Cela étant, sur le plan du projet, concrètement, en dehors des invectives, des anathèmes, que propose t-il sur le front de la fiscalité, sur celui de l'emploi où il refuse la moindre concessions aux salariés les plus modestes en dépit de ses 4 milliards de dollars....Comment envisage t-il de répondre aux défis environnementaux qui interrogeront, je le crois les modes de productions, ainsi que les systèmes de protection sociale ? Sur toutes ces questions, pourtant essentielles et ayant des incidences évidentes sur la vie quotidienne, je n'entend aucune réponse sérieuse, même s'il est vrai que je n'écoute pas au jour le jour les diverses péripéties des primaires des familles politiques aux Etats Unis, tant il est vrai que la situation politique française est suffisamment préoccupante.
Trump et Clinton larges vainqueurs du "Super Tuesday"
Trump a gagné au moins 7 états aujourd'hui selon les premiers chiffres
Apparemment c'est plié chez les républicains.
J'ai hâte de mater les débats Trump - Clinton. Va y'avoir du crêpage de permanente !