- Modifié
ciceron8 C'est t'y pas touchant de naïveté
(Et le style grossier, en plus...) Parce que vous, Cicéron, depuis votre petite case où vous ne savez rien du tout, sauriez mieux que le Président des États-Unis la vérité sur la frauduleuse "élection" de 2020.
Déclaration juridique du dimanche 8 septembre 2024, avant l'élection triomphalement gagnée. Je vous mets de gros points pour que vous lisiez mieux.
Président Donald J. Trump :
"VEUILLEZ CESSER ET VOUS ABSTENIR." ("CEASE AND DESIST.")
"Moi avec de nombreux avocats et juristes surveillons de très près le caractère sacré de l'élection présidentielle
de 2024. Car je connais, mieux que quiconque, les fraudes et les escroqueries généralisées commises par les Démocrates lors de l'élection présidentielle de 2020."Ce fut une honte et une disgrâce pour notre nation.
"Par conséquent, l'élection de 2024, où les votes viennent tout juste d'être préparés, sera soumise à la plus grande surveillance professionnelle. Et lorsque je gagnerai, les personnes qui auront TRICHÉ seront poursuivies avec toute la rigueur de la loi, y compris par des peines de prison, afin que cette dépravation de la justice ne se reproduise plus.
"Nous ne pouvons laisser notre pays se transformer davantage en une nation du tiers-monde, et nous ne le permettrons plus.
"Veuillez noter que cette déclaration juridique ("this legal exposure") s'étend aux avocats, aux agents politiques, aux donateurs, aux électeurs illégaux, et à tout responsable électoral corrompu. Les personnes impliquées dans de tels comportements sans scrupules seront recherchées, arrêtées et poursuivies à des niveaux inédits dans notre pays."
https://truthsocial.com/@realDonaldTrump/posts/113098755955857290