Trop facile comme réponse même si BFM et d'autres relaient trop souvent une certaine bien-pensance bien sûr. Dans d'autres domaines aussi.
Il paraît cependant bien compréhensible que les républicains commencent sérieusement à douter de ce personnage qui n'a rien compris aux changements en cours aux USA en particulier dans les nouveaux équilibres "ethniques" du pays. C'est déjà ce qui a coûté cher à Mac Cain en 2012.
Tss, il faut comprendre l'histoire des USA ce que ne comprend pas Bfm TV, ils sont plus du style pro musulman, antipatriote !
De toute façon, ça finira avec l'histoire qu'il ne faut pas être raciste envers les musulmans terroristes qui font des attentats ici et partout dans le monde.
Hillary a toutes les chances de l'emporter car il vaut mieux excuser ceux qui nous attaquent que d'aller les attaquer.
L'autruche Obama a bien implanté cette façon d'être qui a fait que la stabilité dans le monde n'est plus.
L'inaction est la manière des USA pour l'instant.
C'est Trump qui peut changer la donne.
Inaction d'Obama?????? Obama l'autruche? C'est quoi cette blague? Barack Hussein est pro islamisme et proche des frères musulmans.
Qui a pris le risque d'aller tuer Ben laden (et quelques autres) en plein coeur du pakistant?
J'ai regardé la vidéo de l'élimination de Ben LAden et je n'ai pas vu Barack Hussein sur le terrain !
Qui a renforcé la présence en Afghanistan? Bush, Barrack Hussein a diminué le nb de sokdat US.
Qui a bombardé Daesh à Kobane ou en irak? Qui a appuyé l'action le Libye (ce qui est marrant c'est que cette action est critiquée par certains qui disent en même temps qu'obama ne fait rien!). Et les dossiers de l'Iran ou de Cuba ont quand même bien progressé, ce qui n'était pas évident! Le minimum syndical et pour quels résultats ?
Quand Obama aurait il excusé ceux qui s'attaquent aux USA? j'aimerais bien le savoir! Il ne désigne même pas l'ENI.
Par contre, les républicains ont décidé de ne rien faire pour limiter les risques liés aux tueurs de masse!
Que proposez vous pour cela. La solution française ? Pour avoir encore plus de dégâts.