candidus

Mais attention, il n'y a pas que Gaza, il faut reloger de façon durable tous les réfugiés et déplacés relevant de l'UNRWA, y compris ceux de Jordanie, Liban, Cisjordanie, Syrie, Jérusalem et autres.
Un nouvel État au Sinaï pourquoi pas ?

Il n'y a pas que Gaza effectivement, mais les habitants de Gaza sont prioritaires, il faut les dégager de toute urgence parce qu'ils sont à la rue.

L’Égypte c'est pas loin, y'a quelques km de désert à traverser, ce sera pas la mer à boire.

zenon Mais l'Amérique tient bon grâce à Gibson, Fender, Prs des trucs inimitables en Chine ou en Indonésie .

Le tout sur un Mesa et roule Simone !

C'est clair que Trump connait un état de grâce phénoménal qui s'étend sur toute la planète.
Ça fait une semaine qu'il est revenu et l'Amérique est great again !

nationale-007

Bonjour,

L'arrivée de Trump est tonitruante . En France on rit jaune à LCI . Un véritable défilé d'objecteurs de conscience qui n'en croient pas leurs yeux. Mais c'est la droite, que va-t-on devenir, Madame il a fait le salut nazi , non l'angle de l'avant-bras avec le coude n'est pas nazi , mais c'est le poing levé c'est pas normal il faut faire comme Lénine. On voit des journalistes avec le ton pincé se demander si Trump ne va pas favoriser Le Pen. Quelle question comme si Trump pouvait blairer la clique LFI .

Un scoop : Trump ne financera pas les Brigades Rouges . C'est bizarre Maduro n'est pas dans le viseur de Trump. Préfère Panama . Des pays rongés par la cocaïne qui refilent leur merde aux USA et en Europe . Pas étonnant que Trump les ramène chez eux.

Cordialement.

zenon
      Vous êtes bien le troll le plus sympa céans.

J'apprécie beaucoup votre niveau, et en plus toujours avec la cordialité.
      Cordialement,

PS, les autres devraient vous imiter, ce serait infiniment plus agréable ici
      Ceci étant, je ne peux partager tout votre enthousiasme à l'égard de ce forcené frustré d'avoir été rejeté par l'intelligentsia de la East Cost.

Mais bon... il faut s'adapter. Les rats y arrivent très bien alors pourquoi pas nous? On est quand même plus grands que les rats.
      Après... pas sûr que ça fasse du bien à la planète. Si Donald Gold Junior décongèle tout le Groenland, ça risque d'énerver la couche d'ozone..

Jean-Pierre

Bonjour,

Mais je lis et j'apprécie aussi vos messages je les trouve très vivants. Macron vous a un peu déçu c'est normal c'est l'hiver et heureusement à Nice c'est plus doux.

Cordialement.

On a trouvé des informations qui disent que l'administration précédente a fait le nombre d'immigrés pour 2 administrations, sachant qu'elle perdrait la suivante, plus la criminalité.
          Dans une démocratie où comme des gens comme Reagan se font tirer dessus, il faut envisager un virage sécuritaire.
          Rappelons dans l'histoire de France qu'un roi français fut assassiné par un catholique, mais c'était avant, dans un contexte monarchique et non pas démocratique. En revanche qu'un dirigeant élu soit agressé, cela pose des questions à résoudre sur la participation au système démocratique d'une opposition forcenée et qui conduit à des sanctions.
          Nous avons toujours un pincement pour les USA en tant que première démocratie au monde.
          Plein de réussite pour la nouvelle administration
          Il faut comprendre qu'il n'y a plus de monarchie aux USA, ceci fait de Louis 16 un petit homme qui aidé a fonder une grande et belle nation.
          Après des siècles sous le joug de la monarchie, rendez-vous compte comme nous avons pu évoluer au-delà. Partant de ce fondement il devient si fort que nous devons l'encourager.
          Greetings pour la nouvelle administration.
          C'est pour ça que lorsque qu'on parle des USA, on admire les stars, c'est nos héros.
          Finalement, devons-nous considérer l'émigration américaine, comme une maladie?
          Nous avons une belle administration hors monarchie. Prenons exemple sur la révolte des parlements contre louis 14, ce sont nos héros.

@"

Max12 La paix ne sera pas actée sans la fermeture complète de l'UNRWA.
            Mais j'ai le sentiment que personne n'y travaille et surtout pas les Jordaniens qui doivent bien trouver leur intérêt quelque part.
            C'est à Amman que Trump doit intervenir.

La Colombie refuse l’atterrissage chez elle de deux avions militaires US bourrés d’assassins et délinquants clandestins colombiens expulsés par décret.
            Les US frappent d’urgence la Colombie, de 25 % de droit de douane exorbitants, sur tous les produits colombiens entrant aux USA. Et si la Colombie continue, elle sera sur-le-champ frappée de mesures encore plus sévères.

La Colombie vient de cafouiller couleur jaune-vert, disant qu'elle veut de bonnes relations avec les USA :
            elle accepte le retour de ses délinquants et assassins MAIS… va envoyer, pour les ramener « dignement » (sic ), l’avion présidentiel colombien... en deux tours, on imagine.

C'est cela. Avion présidentiel colombien pour assassins, violeurs, narco-trafiquants coupeurs de doigts, voleurs et racaille de toutes espèces. La Colombie devrait y ajouter le tapis rouge et l'hymne national. « Bravo » la Colombie...

https://www.tf1info.fr/international/etats-unis-la-colombie-refuse-des-vols-militaires-d-immigres-expulses-trump-annonce-des-mesures-de-retorsion-2347039.html

À quand la France, avec QUI vous savez...

zenon Bonjour,

L'arrivée de Trump est tonitruante . En France on rit jaune à LCI . Un véritable défilé d'objecteurs de conscience qui n'en croient pas leurs yeux. Mais c'est la droite, que va-t-on devenir, Madame il a fait le salut nazi , non l'angle de l'avant-bras avec le coude n'est pas nazi , mais c'est le poing levé c'est pas normal il faut faire comme Lénine. On voit des journalistes avec le ton pincé se demander si Trump ne va pas favoriser Le Pen. Quelle question comme si Trump pouvait blairer la clique LFI .

Un scoop : Trump ne financera pas les Brigades Rouges . C'est bizarre Maduro n'est pas dans le viseur de Trump. Préfère Panama . Des pays rongés par la cocaïne qui refilent leur merde aux USA et en Europe . Pas étonnant que Trump les ramène chez eux.

Cordialement.

Bonjour,

"L'arrivée de Trump est tonitruante . En France on rit jaune"

J'admire votre post. Regardez ci-dessus ce que je viens de mettre, peut-être n'êtes-vous pas encore au courant au sujet de la Colombie.

La simple question maintenant : à quand une mesure similaire à l'américaine, en France, Allemagne ou l'Angleterre ? avec toutes leurs chienlits criminogènes tous azimuts abritées. Pire, déjà jugées, dorlotées et multi-récidivantes...

Cordialement.

Jean-Pierre zenon
                Vous êtes bien le troll le plus sympa céans.

Bien sûr.
                Quand les honnêtes gens disent la vérité, vous les traitez de "trolls", Jean-Pierre.
                Dans ce cas, veuillez vous qualifier pour une fois.

Jean-Pierre J'apprécie beaucoup votre niveau, et en plus toujours avec la cordialité.
                Cordialement,

PS, les autres devraient vous imiter, ce serait infiniment plus agréable ici

Mon cher, considérez que je suis comme un antibiotique. Ce sont les potions amères qui redressent le mieux la santé.
                Si je n'étais que du sirop juste pour flatter votre goût, je ne vous rendrais pas grand service.

Samantha2 à quand une mesure similaire à l'américaine, en France, Allemagne ou l'Angleterre ?

Je me réponds réflexivement à moi-même.
                  Je crois que la réponse est simple : jamais. Il n'y a à espérer aucuns soins similaires dans l'UE, elle-même productrice de sa propre situation.

Trump prend les décisions qu'attendent une majorité d'Américains, ça peut ne pas plaire à certains ?
                  Reconnaissons que si Trump cause beaucoup, quand même moins que nos politiques, en contre partie il agit.

• Bard a répondu à ça.

C’est marrant...Trump avec sa tête de constipé parvient quand même à expulser...

• Bard a répondu à ça.

brisdeglace Vous dites cela car il paraît toujours énervé?

danielle49 Trump est le roi des tweets, ce pourquoi il a embauché le gars qui dirige twitter.

Samantha2 Quand les honnêtes gens disent la vérité, vous les traitez de "trolls", Jean-Pierre.

alors vous faites bien d'en parler, tiens.
                      Vous, typiquement, vous êtes de la catégorie ferme à trolls type Wagner, Made in USSR.
                      Rien à voir avec notre ami Zenon.

Rien à voir du tout.
                      Vous, c'est malveillance et compagnie
                      Lui c'est bonne humeur.
                      Mais inutile de s'expliquer là dessus.
                      Tiens, au fait, la concierge de service.
                      Pour info, vais devoir re descendre à Nice prochainement.
                      Plusieurs livraisons à régler chez moi et dès que c'est fait, hop, je repars.
                      En plus je risque de faire Rouen, juste après Nice.

Normalement, départ vers le 5 février.
                      C'est bon? vous avez noté? histoire de me foutre la paix avec vos conneries de "coma forumique" Mdr...
                      Retour, je sais pas, sans doute vers 15 février ou peu après.
                      Ca va? z'avez rentré ça dans vos petits agendas de la Stasi sur les inscrits du FOPO???