zenon Mais je lis et j'apprécie aussi vos messages je les trouve très vivants. Macron vous a un peu déçu c'est normal c'est l'hiver et heureusement à Nice c'est plus doux.
Sacrée différence météo entre Nice et Montreuil. Je confirme (d'autant que Rouen, on est à peu près avec la même météo dégueulasse qu'en région parisienne)
Bon, mon message était vrai.
Les autres plaisantins feraient bien de vous imiter. Non que vous ne soyez qu'un petit plaisantin, mais le ton reste aérien, avec toujours un petit peu de sens. Très appréciable.
Salutations.
Pour Macron, j'ai été forcé de reconnaitre qu'il a énormément de difficultés à reconnaitre ses torts.
Mais ne nous y trompons pas. Chez les politiciens, c'est TRES TRES rare, l'excuse et la prise de conscience.
Voire, ça n'existe pas.
La Le Pen, par exemple, après son foirage total du débat 2017 avait prétexté "ouais, j'avais une grosse grippe"
quelques heures avant le débat, elle disait à Macron "s'il a peur, bébé hollande peut demander à Hollande de venir lui tenir la main"
voilà ou ça mène, de se la péter.... de péter partout de tout son orgueil. On a vu le résultat pour son cas. Et le genre d'excuse qu'elle a débité pour expliquer son fiasco
Macron, il a l'orgueil haut, et lui non plus, ne reconnaitra jamais avoir merdé (un exemple, poursuivre le délire de l'arrêt du nucléaire, par exemple)