polomnic
Trump devant être une garantie anti-guerre ?
L'histoire est cruelle. Et t'es capté, pépère. Clinton était sans doute une grosse salope, mais au registre du pognon donné au pognon et de l'ultra-sionisme jusqu'à l'absurde, Trump la fait passer pour une apprentie, une timide, une instable, une mal convaincue.
Pour les question plus brûlantes (parce qu'actuelles), ce type se comporte comme un sonné.
Les Iraniens se sont montrés coopératifs. On dit, ils respectent ce qui a été décidé. mais ils font des trucs incontrôlables à côté.
Alors que Trump, non, lui il est totalement transparent sur ce que fabrique l'armée américaine ? Et tous les pays doivent raconter tous leurs petits secrets, sauf Trump ?
On a négocié un truc avec l'Iran, naturellement ils trichent mais ils ont au moins admis le principe.
Et les plus menteurs, c'est quand même les States, faut arrêter enfin.
Il s'agirait maintenant d'aller frapper l'Iran. Je ne suis pas convaincu que le petit électeur américain pauvre et déclassé qui soutiendrait Trump verra là une quelconque amélioration de sa situation ou une solution à ses problèmes. Ce n'est pas pour cela que son patron va inventer le CDI à son usage ou lui proposer une 'tite augmentation qui irait bien dans le paysage.
Pour les considérations proprement guerrières, je ne connais pas bien, mais les States, c'est surtout la louze, ces derniers temps, ou je me goure ?
Par exemple, au Viet-Nam, c'est bien joli de balancer des bombes chimiques pour cramer sur place les populations civiles, mais quand on redescend sur terre pour s'affronter au Viet armé, on se fait taper, non ? Tuer des innocents, on sait faire, faire front à un ennemi, on ne sait plus trop. Ca devrait ramener Trump a plus de modestie. S'il s'attaque à l'Iran, il va juste prendre une branlée de plus.