Plus tard, la Maison Blanche a publié une déclaration au nom de Trump:
«En ce qui concerne« l'histoire »de E. Jean Carroll, affirmant qu'elle m'a déjà rencontré à Bergdorf Goodman il y a 23 ans. Je n'ai jamais rencontré cette personne dans ma vie. Elle essaie de vendre un nouveau livre - cela devrait indiquer sa motivation. Il devrait être vendu dans la section fiction.
«Honte à ceux qui inventent de fausses histoires d'agression pour tenter de se faire connaître, de vendre un livre ou de mener à bien un programme politique, comme Julie Swetnick, qui a faussement accusé le juge Brett Kavanaugh. C'est tout aussi mauvais pour les gens d'y croire, surtout quand il n'y a aucune preuve.
"Mme. Carroll & New York Magazine: Pas de photos? Pas de surveillance? Pas de vidéo? Aucun rapport? Pas de vendeurs autour?? Je tiens à remercier Bergdorf Goodman pour avoir confirmé qu’ils ne possédaient aucune séquence vidéo de ce type d’incident, car cela ne s’est jamais produit.
«Les fausses accusations réduisent la gravité des agressions réelles. Tous devraient condamner les fausses accusations et toute agression réelle avec la plus grande fermeté.
«Si quelqu'un a des informations selon lesquelles le parti démocrate travaille avec Mme Carroll ou le New York Magazine, veuillez nous en informer le plus tôt possible. Le monde devrait savoir ce qui se passe réellement. C'est une honte et les gens devraient payer cher pour de telles fausses accusations. "
https://news.yahoo.com/writer-says-she-was-raped-by-trump-in-1990-s-190337681.html