Trump fait trembler les "bien pensants" et bander leurs contraires ! Je fais partie de celles et ceux qui s'en foutent !
Les décisions et la politique de Trump
danielle49 trembler les "bien pensants" et bander leurs contraires
Les uns sont complémentaires des autres.
Tiens , une résistante à Trump .
- Modifié
L' administration Trump demande le licenciement des fonctionnaires chargés de promouvoir la diversité.
Mon Dieu que vont devenir ces gens virés qui ne savent rien faire d' autre?
Et si ça arrivait chez nous, je n' ose imaginer.
Tous ces gens éloignés du radiateur et de la machine a café à se gratter les c.....s!
Quelle horreur, quelle torture.
Max12 La gauche retourne sa soutane sur les curés ?
Il faudra un jour que je lance un topic sur l'envahissement de la religion détraquée du petit Jésus des Romains, qui a remplacé notre vraie culture Celte.
Mon-gros-doigt
C'est vrai, mon ADN depuis longtemps.
- Modifié
Quelle image donne l'UE ?
L'image d'une basse cour dont le coq maltraite ses poules !
«Horrible», «une douche froide»… L’appel incendiaire de Donald Trump à la Première ministre danoise pour acheter le Groenland
Mon-gros-doigt Par Toutatis!
Les barbares nommaient les Chrétiens, les adorateurs du cadavre !
stm La 1ère du Danemark peut toujours faire monter les enchères ?
stm C'est vrai que l'image du supplicié est dure et il est difficile de comprendre sa place dans une église/temple.
Ceci dit, l'église étant la fille ainée du celtisme, on peut très bien s'accommoder des rituels des plagieurs...
- Modifié
sangtriste
... ça ne peut pas être pire que ce qui nous arrive voire le Wallonikistan, fermons cette frontière rapidement ou le drapeau vert reigne sur Bruxelles.
France Inter n'en parle pas, curieux comme elle ne parle pas non plus du green deal gate, bon ça donne déjà une indication majeure sur les contrevenants.
Comme elle ne parle pas de la mosquée de Paris et le trafic hallal avec l' Algérie.
Mais que fait l' arcomique ( ta mère)?
- Modifié
https://www.europe1.fr/international/donald-trump-veut-faire-le-menage-dans-la-bande-de-gaza-259214
Le président américain Donald Trump a évoqué samedi l'idée d'un plan visant à "faire le ménage" dans la bande de Gaza, affirmant vouloir envoyer les Palestiniens de ce territoire vers l'Egypte et la Jordanie "temporairement" ou "à long terme" pour obtenir la paix.
Ce n'est pas Macron qui dirait faisons le ménage à Mayotte et ensuite en France...
Les usa confirment bien leur statut d'état le + nuisible du monde (avec leur petite extension en Palestine) avec à leur tête, une personne qui n'aurait même pas les compétences (dans un monde normal) pour diriger un groupe d'enfants, assistée d'un trisomique qui fait des saluts nazis à la télé.
A chaque fois que l'on imagine qu'ils ont touché le fond, ils démontrent qu'ils sont capables de creuser encore + loin.