stm Elle a un accent à couper au couteau, elle remercie les Américains et leurs obligés. https://yetiblog.org/humour-russe-merci-a-vous-americains
James Ici, c'est un coin d'humour, pas de polémique. C'est comme le coin musique, pas besoin de commentaires.
James Il faut reconnaître que ce n'est pas hyper respectueux.... Surtout une ”mauvaise” photo pas valorisante. C'est le risque de la vie publique. De l'humour facile. Tant que l'on ne reste pas avec ce genre d'humour ça va.
[supprimé] ////On vous a dit que le sujet ne se prête pas aux commentaires, vous comprenez mal le français ? moi j'aime bien Mélenchon, humour
[supprimé] Encore une video de ce cher Naïm qui fait l'unanimité. Il était ingénieur, sa femme est médecin. Il a choisi de vivre de sa passion, l'humour. Ses videos représentent une toute petite partie de son spectacle qui dure plus d'une heure.
Malouin Football Ligue 2: Début de championnat désastreux pour les Verts scotchés à la dernière place, une défense passoire et 11 buts encaissés. La Fédération pourrait accorder à St Etienne le droit de jouer avec 2 gardiens dans les cages.
[supprimé] Y at-il quelqu'un sur ce forum qui trouve drôle ce sketch ? Les gens dans la salle se bidonnaient et je me demande pourquoi ? Le type est sympa, ce n'est pas le problème. Redouane Behache : "Nous les algériens on est plusieurs dans le même corps" • TARMAC COMEDY
Malouin Michel Houellebecq prend goût au métier de comédien. Après sa performance aux côtés de Gérard Depardieu, Michel se verrait bien le rôle de Hulk si on lui proposait.
Malouin Francis Lalanne: "Nous sommes au bord de la 3ème guerre mondiale, je ne peux pas laisser faire ça, je vais sortir un album avec Dave"