tousgauchistesdepuis1974 Il a proposé quoi Retailleau ?
Que du vent
Et s'il faisait tout ce qu'il a dit ça changerait quoi ?
Rien
Ha mais pour moi, le REtailleau pourrait très bien s'inscrire dans le parti RN.
Ca lui irait très bien.
Un beau phrasé, très intelligible, parfaitement audible par les supporters du RN
Et. Du vent du vent du vent, bien sûr, c'était l'idée de mon message.
Ces partis, dits "populistes", ne font que ça. Du vent, des promesses merveilleuses, et une fois en poste, RIEN.
Du vent!
Parce que la réalité et la géopolitique, ne souffrent aucun mensonge.
Et parce que, à moins de déclencher une représailles militaire violente et brutale, l'Algérie, protégée par sa grande amie du Kremlin, n'a que faire des rodomontades de Paris.
Tout comme Alger n'a que faire des vagues de jeunes algériens au chômage qu'elle ne sait pas gérer, et tant mieux si toute cette racaille fuit en France.
Ce qui n'empêchera pas non plus Alger de gueuler sur la France qui "pille les cerveaux de l'Algérie", ce qui est aussi une réalité. Mais ceux là, ils bossent comme des tarés, dans nos hôpitaux, ou bossent 80 heures par semaine, pour monter des boites, des entreprises, qui cartonnent dans les nouvelles technologies.
Mais ceux là, n'ont pas droit de cité sur CNEWS, car eux, ne trucident jamais les femmes, ne braquent pas les fourgons, ne tuent jamais leurs voisins, ne crient jamais Allah ouak truc dans la rue.
Bref, ils font parler d'eux par leurs médailles, leurs titres et récompenses, scientifiques, sportives, économiques, mais jamais leur palmarès judiciaire, donc pas très intéressants pour une chaine comme CNEWS, défenseuse de la liberté d'expression et seule chaine au monde qui a le courage de balancer le prénom arabe de tous les délinquants venus foutre la merde chez nous.
Pendant ce temps, retailleau fait le beau, tel un Sarkozy "moi, y a trois choses qui comptent, les faits, les faits et les faits". Disait cet ex beau parleur.
Donc, comme d'autres pays, qui adorent nous cracher à la figure (Allemagne, USA, Algérie, etc..) la seule réponse, si on en avait les moyens, c'est une bonne grosse intervention militaire, et un dégagement de tous ceux qui se sont permis de nous cracher dessus.
AUjourd'hui, seule la force compte.
Nous avons de bons missiles, mais sachons raison garder, et gardons notre dissuasion nucléaire pour une autre thématique.
En tout cas, Alger, oui, se fout bien de notre gueule et c'est pas prêt de s'arrêter.
Alors, si on n'achète plus leurs hydrocarbures, il serait peut être temps de forcir notre ton.
Et arrêter de piailler que "vous allez voir, on va déchirer les accords de 68"
arretons les menaces, passons aux actes.
Et d'après moi, il faudra une intervention militaire pour qu'on puisse enfin enterrer ces foutus accords.