unechansondouce
C'est vrai qu'il faudrait commencer à arrêter de la distribuer comme des petits pains.
C'est une honte.

danielle49 Retailleau et Migaud

le nouveau protecteur des délinquants des étrangers des racailles des immigrés des drogués des arabes des drogueurs va juste pour se faire acclamer par ses fans et accessoirement promener son chien traumatisé par un marcassin.

bien sûr toutes les caméras et les micros des 10000 journalistes aux ordres seront là

mais le clou du spectacle c'est qu'il va mettre son chien inoffensif sur le devant de la scène et le laisser japper dans les micros devant les caméras et ça fera rire tout le monde comme à chaque fois.

ensuite les comiques troupiers s'en iront, la propagande saoulera le peuple pendant 48 heures et le chien aura droit à son kebab, surtout pas de cochon vu qu'il est allergique au marcassin

Dans le port d'Amsterdam
Y'a des muslims qui hurlent
Les haines qui les hantent
Dans les rues d'Amsterdam

danielle49
    Je l'écoute en ce moment, que des banalités, on dirait qu'il découvre la gangrène des narcos et l'ampleur des dégâts. 😀
    Après avoir fait partie du système qui nous a mené où nous sommes.
    Beaucoup de conditionnel, voyons la suite.
    Il faudra 10 ans, 20 ans. 😀😀

Frapper vite et fort en 10 20 ans , mdr.

Je pense que le phénomène montée du RN et élection de Trump change les discours, mais ça s' arrête là.

Max12
      Que les élites montrent l'exemple, pour commencer test salivaire pour le Chef de l'Etats et le gouvernement, puis les députés et Sénateurs.

Max12 Je l'écoute en ce moment

masochiste.

j'imagine que c'est un beau numéro de théâtre avec plein de micros et de caméras tout autour et que la propagande va raconter même qu'il est trop méchant ?
      toujours le même sketch en rediffusion
      t'inquiètes pas dans 10 ans ce sera pire et dans 20 ans encore pire
      seul le plomb libérera le pays des procédures des juges rouges pas les ministres ni les urnes ce pays est foutu

unechansondouce

oui,on a du mal à les croire, si il n'y a pas de réponses rapides,ce sera juste et encore la com habituelle.
        Si, ils appellent un chat un chat, c'est déjà un progrès... 😀

hubert

Malgré notre divergence politique, je n'aurais pas songé à vous associer au diable.
        Mais vous persévérez un tout petit peu quand même avec le "autant pour moi".
        L'expression correcte est "au temps pour moi" (expression d'origine musicale).
        Je ne lirai jamais un livre de Villiers. Même s'ils passent un correcteur pour éliminer toutes ses fotes d'ortograf.

Et ça vient donner des leçons de francité...

Jean-Aymar

Le Canard enchaîné - référence absolue, je pense, dans cette discipline - avait trouvé mieux, comme surnom pour Villiers le Vendéen : l'Agité du bocage.
        C'est ancien, mais toujours d'actualité. Seulement, l'agitation, avec l'âge, c'est devenu la tremblote.

Bonjour,

En Europe on agit dans cadre qui bloque l'action. Et cela ne décourage les volontaires . La volonté est d'autant plus affirmée qu'elle est vouée à l'échec. Un Américain dit : je l'ai fais. Un Européen dit : j'ai voulu le faire.

Cordialement.

courtial
          Le canard enchainé et son embrigadement politique, bravo pour ce coup d'épée dans l'eau du bocage, j' allais dire du marigaux.

Pour une fois, avec Mr Retailleau on est en présence d'un homme politique, sincère, compétent et qui cherche à être efficace.
          Bravo à lui

lugrin compétent et qui cherche à être efficace.

ah ?
            concrètement il a fait quoi ? (A part rechercher et retrouver l'automobiliste qui a percuté un marcassin par accident?)

lugrin
              On avait à coté un contraste effroyable avec un Migaud qui avait l' air de ne plus savoir où il habite.

Ce n'est pas gagné, 40 ans de retard pour la France.

unechansondouce
                Déjà il appelle un chat un chat, une racaille une racaille , pas un "petit ange" c'est déjà un début, mais ce n'est que ça pour le moment, gagner du temps?

Max12 il appelle un chat un chat

il parle donc c'est tout ?

pourtant pas vu beaucoup de races de félins dans son sketch pourtant ce n'est pas ce qui manque, même en s'autocensurant.

• immigré
                  • descendant d'immigré
                  • arabe
                  • mineur isolé
                  • passeur
                  • associations complices
                  • immigration illégale
                  • maghrébin
                  • rapproché familial
                  • étranger naturalisé
                  • français de papier
                  • corrompus (juges journalistes...)