jamon_9 J'ai critiqué souvent et depuis très longtemps le terrorisme islamique. Lis comme il faut ce que j'écris, quand même ! Mais ce que je dis, c'est que Israël fait du gros terrorisme d'État, ces temps-ci.
Visiblement tu as choisi ton camp.
Israël est en situation de légitime défense contre les terroristes islamiques palestiniens du hamas.
Israël est dans le camp du bien en luttant pour les valeurs de la civilisation et de la démocratie
Tout français normalement constitué doit soutenir la guerre contre le terrorisme islamique palestinien.
Tu ne peux pas défendre la paix et soutenir les terroristes islamiques palestiniens en même temps, c'est pas cohérent.
C'est l'évidence même, à moins d'être complètement aveugle et borné. Que Israël cesse de nous emmerder avec leur maudit concept de Terre Promise à tous les Juifs de la Terre.
En quoi ça t'emmerde que les israéliens souhaitent vivre en paix chez eux ?
Les juifs sont chez eux en Israël, les palestiniens ont un état qui s'appelle la Jordanie, chacun chez soi !
C'est extrêmement prétentieux de se nommer "Le Peuple de Dieu", même si c'est écrit dans la Bible.
C'est les juifs qui ont écrit la bible, elle raconte leur histoire, tu n'es pas obligé d'y croire ni d'adhérer.
Tu n'as pas à juger les croyances d'autrui, un peu d'humilité ne nuit pas.
L'État d'Israël se sert de cette fameuse Bible pour justifier les horreurs qu'il commet sans arrêt depuis très longtemps.
Israël est en situation de légitime défense, tu ne dois pas soutenir les terroristes islamiques palestiniens du hamas.
Le terrorisme islamique est une menace pour tous les peuples occidentaux, il a frappé et fait des centaines de victimes françaises.
Tu ne dois pas soutenir les terroristes palestiniens du hamas parce qu'ils ne partagent pas les valeurs de paix, d'amour et de justice dont tu te gargarises..
Les grands personnages de la Bible sont en réalité des grands criminels de guerre et Netanyahou cherche à les imiter sans arrêt, dans l'espoir de passer pour un Saint Homme.
Tu oublies toujours qu'Israël est en situation de légitime défense et qu'il ne faut pas soutenir les terroristes islamiques palestiniens du hamas.
Perso, je vois Netanyahou comme un immense dirigeant politique qui gère une situation politique extrêmement compliquée avec une habileté et une intelligence remarquables.
Il faut bien reconnaitre que Netanyahou a neutralisé le hamas, le hezbollah, les milices irakiennes et la Syrie.
Il reste un résidu de hamas à Gaza, les houthis au Yemen, mais le gros morceau c'est l'Iran.
On entend dire que si les négociations entre les USA et l'Iran échouent, des frappes sur les installations nucléaires iraniennes seraient dans les tuyaux.
Nous vivrons dans un monde meilleur quand l'axe du terrorisme islamique mondialisé sera vaincu.
Il faut choisir ton camp, c'est facile de ne pas se tromper.