L’affaire P. Diddy, du nom du célèbre rappeur américain, prend une ampleur spectaculaire. Il est désormais accusé de viols et d’agressions sexuelles par 120 personnes, dont 25 mineurs. La justice le soupçonne d’avoir mis en place un trafic sexuel.
À la tête d’un empire musical, il se trouve maintenant au cœur d’un scandale de trafic sexuel. Sean Combs, plus connu sous le nom de P. Diddy, est visé par des dizaines de plaintes pour des faits de violences et de viols. Un séisme dans l’industrie du rap, dont l’une des dernières secousses remonte à quelques jours, avec une énième plainte. Une femme de 47 ans accuse le producteur de l’avoir violée en 2001. Avant elle, d’autres ont brisé le silence.
Des personnalités impliquées...

https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/etats-unis-l-affaire-p-diddy-prend-une-enorme-ampleur_6815900.html

Prions que l'abbé Pierre ne figure pas sur cette liste.

Paix-Haine
      Il y a d' autres personnalités bien vivantes selon la rumeur.... ?

Max12 Un type fortuné, ça doit attirer forcément des harpies parmi les plaignantes et le Daddy, Diddy ou je ne sais quoi va être cloué au pilori, comme d'autres avant lui. Cela dit, je n'avais guère de sympathie pour le personnage, tout comme la plupart de ces rappeurs qui ne sont que dans l'apparence et dont le talent me paraît incertain.

Just
        Puis elles étaient sûrement en mini- jupe, donc des p...s.
        Est ce bien ça, un pauvre type enfermé pour rien?

• Just a répondu à ça.

Just
          Lorsque on va passer au trafic d'enfants, quel sera votre réaction ?

Pire, quand on passera au trafic d'adrénochrome d'enfants.

On s,aperçoit enfin que le scandale dans l,église catholique n,était qu,un petit buisson qui cachait la forêt.

Max12 Ai-je dis cela? Je constate juste que plus le poisson est gros et plus le nombre de plaignantes est important mais comme on dit, il n'y a pas de fumée sans feu...

Just
            Normal puisque souvent, et je ne dis pas que c'est le cas, ces gens riches ont souvent plus de pouvoir pour se protéger être protégés.
            Donc moins ils sont épinglés rapidement plus le nombre de victimes augmente.

Tous vos articles racontent exactement la même chose.

Par contre, d'autre noms d'impliqués, pour l'instant, il n'y en a pas.
            Par contre, ce qui prend de l'ampleur, ce sont les rumeurs sur les réseaux sociaux. On lit que même Kamala Harris serait impliquée...
            🙄

Pour rappel, il n'y a pas 6 mois, R. Kelly était condamné à 20 ans de prison pour des faits similaires.

Donald Trump a partagé un deepfake de Kamala Harris avec P. Daddy avant de le retirer des réseaux...

Max12 J'en déduis que Cnews est wokiste: il ne donne aucun nom.
              Que le monde est simple pour ceux dont l'esprit l'est aussi.

Quand et si un nom sort, il sera étalé dans tous les journaux. Ce qui détruira complètement la fiction que vous nous pondez. Mais vous ferez comme si de rien n'était.
              Et si aucun nom ne sort, vous ne vous remettrez pas plus en question: vous nous raconterez que tout est caché par les wokes, Macron, l'état profond, et ma grand-mère sur la commode.
              Tout et son contraire vous donne raison. Et vous n'y voyez aucune incohérence...

Nos élites politiques et audiovisuelles n'ont pas de barrières morales comme "les gens qui ne sont rien".