Marion Maréchal et son parti Identité et Liberté
- Modifié
Parlement européen : Marion Maréchal réclame l’annulation d’une conférence de la militante «anti-Blancs» Maboula Soumahoro
Dans une lettre adressée à la présidente du
Je dois reconnaitre mon erreur d'avoir trop critiqué Marion Maréchal à la va-vite et de manière superficielle.
En réalité, je reconnais ma part de responsabilité, même infime, avec mes nombreuses abstentions électorales, sur la situation du pays.
https://www.cnews.fr/emission/2024-10-08/la-grande-interview-marion-marechal-1568124
Je trouve que Marion Maréchal vise juste quand elle tend à attirer et rassembler les abstentionnistes que LR et RN sont incapables de convaincre du fait de leurs trahisons et reniements successifs.
Marion Maréchal a le mérite de garder le même cap depuis longtemps.
Cette personne est crédible politiquement.
Son jeune parti politique peut tenir ce rôle de pivot, de passerelle à droite, pour décloisonner la droite française.
Ce pays a besoin de renouvellement en terme de personnalités et de programmes de droite.
L'union des droites est une nécessité, et même un devoir, donc c'est bien qu'une personnalité de droite s'y implique vraiment.
- Modifié
Plus de Médias plus de Marion plus de Zemmour plus de De Villiers, plus de Droite
Les USA ont la même chose avec Harris qui a disparu des rafales médiatiques quotidiennes depuis Trump
Oui c'est le gros point faible de la droite
Au printemps 2024, Marion devait inaugurer son parcours électoral par une visite dans les Deux-Sèvres.
On ne l'a jamais vue.
- Modifié
Rien de neuf avec ce parti au pouvoir de bons à rien.
Votez Macron/ Mélenchon pour finir d' achever la France.
- Modifié
Max12 Votez Macron/ Mélenchon pour finir d' achever la France.
ou Giscard ou Chirac ou Glucksman ou Sarkozy ou Darmanin ou Philippe ou Faure ou Wauquiez ou Retailleau ou Hanouna, ou Apathie ou n'importe quel autre bavard régulier dans la télé c'est tout la même chose, seule la vitesse de décomposition est un peu, mais très peu, différente.
Même MLP ne servira à rien
A propos de Marion Maréchal et de son parti IDL, il reste pas mal de boulot pour attirer et motiver les abstentionnistes à voter pour elle.
Les plateaux télé et les tweets, pourquoi pas, mais c'est pas suffisant, loin de là.
Avec son ISSEP, elle a quand même prouvé de bonnes capacités à travailler, entreprendre, s'entourer, fédérer, agir, construire à partir de presque rien.
Donc construire une coalition de la droite, du camp national, un peu comme en Italie avec Meloni, est tout à fait réaliste mais ça demande du travail, de la patience et de la détermination sur le long terme.
- Modifié
Alex7 Les plateaux télé
Et pourquoi pas aussi Radio France ?
C'est foutu.
tousgauchistesdepuis1974
France Inter
La voix du nord etc...
MM ne fera qu'une division de plus à l'extrême droite, et la prochaine présidentielle ne va pas changer de géométrie, la majorité des Français feront comme d'habitude au second tour, ils feront opposition aux fachos.
Il ne faut pas oublier les abstentionnistes du premier tour, qui savent se mobiliser au second et renverser le scrutin, ils ont démontré cela 3 fois, à quand la quatrième ?.
Si une élection pouvait changer la politique d'un pays comme le nôtre ça se saurait.
Personnellement, je ne participe plus à cette mascarade ridicule.
Jean-Aymar
Sauf au second tour?