Simon Michel Barnier a fait quelques annonces concernant la crise actuelle du logement : Artificialisation, DPE, Prêt à taux zéro : vers un allègement des règles pour relancer le logement Les mesures annoncées semblent aller dans le bon sens (accroître l'offre de logements disponibles). On regrettera toutefois, une fois encore, que rien ne soit prévu contre la prolifération des locations saisonnières.
candidus Simon On regrettera toutefois, une fois encore, que rien ne soit prévu contre la prolifération des locations saisonnières. C'est quoi cette manie de toujours vouloir brider la croissance par des interdits ? Elles sentent le pâté, les locations saisonnières ? Elles ne sont pas déjà suffisamment taxées ?
unechansondouce la taxomanie a envahit le forum, une vraie épidémie de socialisme parasitaire généralisée, ça va devenir infréquentable
candidus unechansondouce Certains en sont arrivés à prétendre que surtaxer les retraités, c'est réduire les dépenses. Une honte.
danielle49 Si la France ne s'entêtait pas à vouloir accueillir toute la misère du monde il n'y aurait pas de crise de logement !
candidus danielle49 On pourrait aussi loger les sans-papiers dans du sans-confort, si ça se trouve ils préféreraient à des tentes pourrites sur le canal Saint-Martin.