ça y est le gouvernement première classe est arrivé, cocardes, véhicules de fonctions, gardes du corps, passe-droits en tous genres, la panoplie du parfait bricoleur poilitque est de nouveau opérationnelle. Il faut un gouvernement pour gouverner certes mais pourquoi faire !! Pour les agences de notations ! De ce coté là nous sommes dans la nasse, pour les grandes lignes, c-à-d, déficits chroniques, immigation, sécurité, pouvoir d'achat, santé-environnement, ils vont faire des dizaines de réunions suivant les ordres donnés pour de piètres résultats comme d'hab, plus l'épée de D'amoclès pour les motions de censures. Nous avons là un gouvernement qui comme les précédants transporte un virus pire que la Covid 19 dont nous n'avons jamais voulu administrer la bonne posologie, les symptômes sont pourtant biens connus. Les masquent ne suffisent plus.
Tiens j'ai encore quelques tomates à ramasser, c'est ça la France ...
St Ex disait, Je suis de France donc je suis la France, je n'arrive plus à me rappeler dans quel livre il avait écrit cette magnifique phrase qui avait une grande importance à cette époque mais qui de nos jours n'a plus d'importance, dommage ...