Max12 https://www.yabiladi.com/articles/details/153397/marrakech-apres-rodeos-police-sevit.html Les opérations menées dans la nuit du 24 août et aux premières heures du 25 août ont abouti à l’arrestation de 93 personnes, dont des mis en cause dans différents délits d’atteinte à l’ordre public et aux bonnes mœurs. Les actions menées ont permis également la saisie de 23 véhicules en raison de l’implication de leurs propriétaires dans des conduites menaçant la sécurité des usagers de la route, rapportent les médias locaux. Dans le même sens, quatre conducteurs ont été arrêtés pour conduite sans permis. Par ailleurs, 176 infractions ont été enregistrées contre les cyclistes pour non-port de casque, outre 365 violations au Code de la route. ...Suite : https://www.yabiladi.com/articles/details/153397/marrakech-apres-rodeos-police-sevit.html
[supprimé] Max12 Son Altesse Royale, Commandeur des Croyants, peut bien en mettre quelques uns dans un trou à rats et aucun français n'ira se plaindre, sauf Mélenchon.
Max12 [supprimé] Oui, ils n' ont pas assez de ficher la merde ici. Ils se croient tout permis, faut dire qu' on ne leur a pas appris le respect d' autrui.
Max12 En voilà un qui va se calmer, qu'ils le gardent en prison et qu' on lui donne la d'échéance de nationalité Française. Au Maroc la prison c'est la prison, pas le club Med.