Vu la teneur de ton message, tu n'aurais pas dû quitter la tienne. Le Fopo un forum d'EG, on lit décidément de tout ici, dont beaucoup de n'importe quoi...
Quoi qu'il en soit, je partage l'avis de Dufour s'agissant de l'ED et autres conservateurs cathos voulant mettre la main sur les médias. Cependant je ne perds pas de vue que si ces gens-là s’engouffrent dans les médias, c'est aussi en réaction à la mainmise progressiste et à la pensée commune qui est la règle sur la majorité des médias traditionnels, qu'ils soient de gauche ou de droite classiques.
Et je suis encore comme Dufour, je n'achète pas ni ne regarde les médias tombés dans la besace de l'ED.
Et mort aux cons !
[supprimé] Je trouverais tout à fait normal que le gouvernement coupe les subventions à la presse et aux médias en règle générale premièrement.
Idem, et surtout qu'il n'y ait pas autant de chaînes et fréquences publiques où tout le monde délivre les mêmes sermons. Niveau pluralité, le service public pose vraiment question, même les gauchistes comme moi s'en aperçoivent. Avec notre pognon, en plus ! Mais je ne suis pas sûr que tous ces journalistes soient de gauche, je crois plutôt qu’ils préservent leur gagne-pain, quitte à s'affranchir de leurs libre-arbitre et amour propre.
Tu noteras que ceux qui ont franchi le pas et refont le monde sur les chaînes ou médias privées plutôt conservateurs sont assez vite catalogués pro-ci ou pro-ça, ce qui n'est pas le signe d'une grande intelligence de la part de leurs détracteurs...