Salut a tous,
Je voudrais vous demander si vous ne trouvez pas que le retour de la gauche au pouvoir en France est une forme d aveu que la France est désormais pilotée par les français issues des vagues migratoires d'étrangers ?
Je ne fais parti d aucun parti politique je suis française de tendance neutre, une de mes grand mère est issue de L immigration espagnole mais je ne suis pas favorable aux politiques migratoires actuelle sans aucun jugement raciste ou fasciste, je constate que les rues françaises, pousterles et autre avenues, les transports en commun sont majoritairement achalandée d'étrangers qui parle pas français... Quand je dis étrangers je parle d espagnol, arabes, roumain, anglais, africain etc...
Suis je la seule a constater le faits que nous Sommes devenus des pokémons rares?
Je trouve que la gauche fait semblant de ne pas voir, ou entendre le problème pour des raisons électorales mais l'état actuel des choses c est pas possible...
l'INSEE a t elle ommi d interroger les squatteurs touriste de longue durée dans ses études et recensement??? A ce propos cela fait un bail que je n ai pas vu d agent de L INSEE à ma porte...
De plus on peut se questionner que le retour de la gauche va favoriser le retour des politiques migratoires laxiste... Et que la France est un pays européens de gauche dans une Europe majoritairement d extrême droite... (Italie, Espagne...)
Cela va donner encore un mauvais signal au autres pays...et empirer la situation qui est déjà assez critique...
Moi j ai peur de ça et que ça empire de plus en plus et je crois que je vais partir en Espagne car cette absence de souveraineté et de prise d initiative a ce sujet ne me plaît pas... C'est important de rester souverain dans son pays.
Chaque élection c'est le même scénario... Le RN est majoritaire au début et ensuite les autres se lie Contre le RN pour faire barrage ... Et un parti sorti du chapeau L emporte ... Moi je n ai pas voté...
J ai l impression que le pouvoir est toujours cédés aux français issus d immigration...
C est le RN contre les français issus d immigration et c'est toujours les français issus d immigration qui gagnent...
Du coup ils appliquent leur politique... Et ça va aller grandissant...
Voilà qu en pensez vous ???